Maine-et-Loire
Beaupréau-en-Mauges : un motard et un conducteur blessés dans un accident avec un fourgon

Un accident de la route s’est produit ce mardi 7 octobre 2025, aux alentours de 20 heures, sur la commune de Beaupréau-en-Mauges (Maine-et-Loire). La collision a impliqué une moto et un fourgon, à la sortie de la commune, en direction de Montrevault, au niveau du lieu-dit la Pierre Aubrée.
Les secours mobilisés sur place
Selon Ouest-France, alertés rapidement, les sapeurs-pompiers sont intervenus en nombre sur les lieux de l’accident. Selon leurs premières informations, deux personnes ont été blessées dans la collision. Leur état de santé exact n’avait pas encore été communiqué dans la soirée.
Les équipes de secours étaient toujours en intervention peu avant 21 heures afin de sécuriser le secteur et de prendre en charge les victimes.