Angers

Angers Basket Club craque contre Sorgues.

Publié

le

Angers BC a été battu par la formation du Vaucluse 70-62 lors de la 2ème journée de Nationale 1. Dans une salle Jean Bouin bien garnie, tout avait bien démarré pour les angevins, costauds défensivement, ils font la course en tête. L’américain Pearson se balade à l’intérieur, il va d’ailleurs finir le match avec 18points et 16 rebonds.

A la mi-temps, l’ABC mène 38-33. A la reprise, Yacine Bassine, un ancien de la maison est obligé de sortir après avoir commis 5 fautes personnelles. Les hommes d’Olivier Sulpice sont alors sereins. Oui, mais voilà, un trou noir, un manque de réussite aux shoots, 7 sur 32 tentatives en deuxième mi temps. C’est trop peu. Du coup, Sorgues revient et passe devant. Les angevins manquent de rythme et ne trouvent pas de solutions. L’Angers Basket Club s’incline donc pour la deuxième fois de la saison.

Un reportage à retrouver sur Angers, La radio

[youtube p0FrIopD-lg]

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

34 − = 33