Culture

Le phénomène Gauvain Sers en concert le 17 novembre à Mûrs-Erigné

Publié

le

Crédit Franck Loriou – Le phénomène Gauvain Sers en concert le 17 novembre à Mûrs-Erigné

C’est la grande révélation de la chanson française de ces dernières années. Encore inconnu il y a deux ans, Gauvain est contacté par Tryo, la Rue Ketanou puis Renaud pour assurer ses premières parties. Parti sur les routes de France, le public est séduit par les textes et les mélodies du jeune artiste, un mélange de fraîcheur et de nostalgie maîtrisés à la perfection. Aujourd’hui, c’est déjà à son tour de remplir les salles de la France entière.

Poétique, engagé, Gauvain propose des chansons et un univers sans artifices, tout en sincérité. Une manière d’être que l’on retrouve sur scène, où Gauvain Sers se distingue par des prestations toutes en communion avec son public.

Sorti en juin 2017, son premier album « Pourvu » devient disque d’or en deux mois et demi, puis disque de platine. Le clip de « Pourvu », emblématique de ce premier album et réalisé par Jean-Pierre Jeunet est disponible ici.

Gauvain Sers est à retrouver en concert le 17 novembre au centre culturel Jean Carmet, à Mûrs Erigné

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

56 − 46 =