INFO
Maine-et-Loire : les listes en présence pour le second tour des municipales
L’ExpoFlo souffle ce week-end sa 50ème bougie sur le campus de l’Institut Agro Rennes-Angers
Un nouveau roi est né au Bioparc de Doué-en-Anjou : un girafon attire déjà tous les regards
Angers : les urgences de la Clinique de l’Anjou fermées plusieurs nuits en mars
Ligue Magnus : Angers battu à Nice, une cinquième manche décisive à l’IceParc
INFO
Maine-et-Loire : les listes en présence pour le second tour des municipales
L’ExpoFlo souffle ce week-end sa 50ème bougie sur le campus de l’Institut Agro Rennes-Angers
Un nouveau roi est né au Bioparc de Doué-en-Anjou : un girafon attire déjà tous les regards
Angers : les urgences de la Clinique de l’Anjou fermées plusieurs nuits en mars
Ligue Magnus : Angers battu à Nice, une cinquième manche décisive à l’IceParc
Angers Info Angers Info
  • Elections Municipales 2026
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Elections Municipales 2026
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Vendée : un incendie rapidement maîtrisé dans un château à Bessay
19/03/2026
Crash d’un avion électrique près de Poitiers-Biard : le pilote décède dans l’accident
19/03/2026
Le Mans : un adolescent interpellé après des menaces visant le lycée Sud
19/03/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix Paul’s Cray à Auteuil ce dimanche 13 octobre 2019.
Hippisme

Quinté. Le Prix Paul’s Cray à Auteuil ce dimanche 13 octobre 2019.

Direction Auteuil, ce dimanche 13 octobre 2019 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix Paul Crey’s s’affronteront 16 partants. La course sera disputée sur 3600 mètres, et...

La rédaction
11/10/2019
0
Le Prix Paul Crey’s à Auteuil ce dimanche 13 octobre 2019.

Direction Auteuil, ce dimanche 13 octobre 2019 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix Paul Crey’s s’affronteront 16 partants. La course sera disputée sur 3600 mètres, et dotée de 54 000€

Dans cette épreuve, Monte Cristo (5) a laissé entrevoir des moyens dès ses premières tentatives. Il a confirmé à Clairefontaine, où il s’est emparé de la deuxième place. Il a l’inconvénient de découvrir Auteuil et il faut aussi signaler qu’il débute corde à gauche. Toutefois, il semble avoir le potentiel pour tirer son épingle du jeu.Upsong (9) ne s’est pas mal comporté au printemps. Après une rentrée intéressante dans le temple de l’obstacle, il vient de terminer dans un bon style à Vichy, où il a conclu au deuxième rang. Au vu de ce qu’il a montré, il semble en mesure de trouver sa voie dans ce type de confrontations. Santo des Isles (14) s’est montré plutôt discret dans l’ensemble. Il a effectué sa rentrée “à réclamer” récemment. Attentiste en queue de peloton, il a fait ce qu’il a pu. Si les cinq premiers ont suscité l’engouement de quelques investisseurs, aucun bulletin ne lui était destiné. Ce n’est pas évident à ce niveau.

Les confidences de Geny

François Nicolle: King William (1) est irréprochable. Il n’a été devancé que par des bons chevaux jusqu’ici. Il découvre les handicaps avec des ambitions malgré le poids qu’il aura à porter pour l’occasion. Un terrain assoupli ne sera pas fait pour le gêner. Bien au contraire.Autour de Minuit (2) est tombé dernièrement alors que je comptais fermement le voir vaincre. C’est un cheval que j’ai toujours bien aimé. Il va sur ce premier handicap avec des ambitions, d’autant qu il se plaît en terrain souple. Il sera ensuite amené à être dirigé vers le steeple à terme. C’est un gros poulain tardif.

Marcel Rolland: Familia Cruz (3) est tombée pour sa rentrée. C’est évidemment décevant. Elle aurait pu faire l’arrivée. C’est une origine qui apprécie les pistes assouplies. Je ne pense pas que le tracé d’Auteuil ne lui pose de problème. Elle a pris de la force durant l’été. Elle est correctement placée au poids. On tente notre chance.

Hubert de Waele: Joshua Dream (4) est bien mais sa dernière prestation à réclamer n’a pas été fameuse. Je doute de sa réussite ici, car je crois qu’il s’attaque à trop forte partie

Philippe Peltier (G): Brenus d’Artaix (6) a vraiment craqué dans les derniers mètres à Clairefontaine. Il soufflait beaucoup après la course et avait un tout petit souci pulmonaire, ce qui a été soigné. Il a bien travaillé, mais est pris un peu haut pour un cheval qui n’a pas gagné. Maniable, il a de l’action et devrait bien faire Auteuil.

David Cottin: Cote Fleurie (7) est une vraie pouliche de lourd. On a attendu cet engagement là, même si elle est peut-être prise un peu haute sur l’échelle des valeur. Ce n’est pas une mauvaise pouliche mais elle ne vaut pas une valeur 59. Courageuse, elle fera ce qu’elle peut. Barrée pour gagner, elle est capable de se placer.

François-Marie Cottin: Hell Dream (8) a fourni une rentrée encourageante à Compiègne. La valeur qui lui est attribuée semble cohérente avant l’heure. Elle peut pêcher par manque d’expérience dans des pelotons touffus, même si elle ne sera pas la seule à découvrir ce type de course. Je demande enfin à la voir en terrain collant.

Pascal Adda: Tarapour (10) est une récente recrue. C’est un transfuge des épreuves à réclamer. N’ayant pas de course de ce type à courir pour le moment, je tente dans ce handicap réservé aux seuls trois ans. Il s’agit donc d’un essai avec un poulain que je connais encore assez peu et avec lequel je n’ai fait que des exercices d’entretien.

David Windrif: Miami Sunny (11) n’était pas du tout prêt en dernier lieu. Il faut qu’il soit dans les chevaux de tête, ce qui sera le cas ici. La piste pénible va l’avantager. Il est maniable et semble pris à un poids qui lui donne une chance. Maintenant, il faut juste voir si les autres concurrents ont été estimés à leur juste valeur.

Joël Boisnard: Prince du Roume (12) n’est pas trop mal pris en valeur handicap à mon sens. Il me montre de belles choses le matin, mais ne confirme pas l’après-midi en course jusqu’à maintenant. Le profil d’Auteuil ne devrait pas lui poser de problème. L’état du terrain lui est aussi égal.

Jean-Marc Lucas: James du Berlais (13) nous a déçus ; il n’est pas digne de son frère, Goliath du Berlais. Il a été castré cet été. On descend de catégorie, on va attaquer les handicaps. Il faut qu’il reprenne ses marques.

Dominique Bressou: Gochetial (15) court mieux en dernier lieu. Il confirme un peu ce que je pensais de lui, c’est à dire que ce n’est pas un précoce. Il m’a un tout petit peu rassuré et cette course lui a fait du bien. Il a peu d’expérience, mais connaît bien Auteuil. J’aimerai qu’il me montre que c’est bien le cheval fait pour Auteuil.

Olivier Regley: Over The Valley (16) a encore besoin de se façonner. Elle confond parfois vitesse et précipitation. La dernière fois, on l’a courue à Vichy pour l’endurcir mais l’hippodrome ne lui a pas convenu. Elle a été prise de vitesse. C’est pour ça qu’elle revient à Auteuil. On va s’appliquer à lui donner une bonne course.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook   La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 1-2-9-5-3-6-7-11 La synthèse de presse: 1 – 2 – 5 – 3 – 12 – 15 – 7 – 10

L’arrivée: 5-15-9-12-2

Le Parisien : 7 – 12 – 6 – 1 – 2 – 15 – 3 – 10
Ouest France: 1-2-8-3-5-6-9-11
Sud Ouest : 2 – 6 – 1 – 15 – 3 – 8 – 12 – 5
Paris Turf : 1-2-5-8-9-7-6-15
Tropiques FM: 5 – 2 – 15 – 1 – 3 – 6 – 8 – 12

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

“La Parenthèse”, un nouveau lieu culturel étudiant au sein du campus de Belle-Beille à Angers.

Article suivant

Disparition de Gautier de la Selle, ancien président de l’hippodrome d’Angers.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Vendée : un incendie rapidement maîtrisé dans un château à Bessay
Par Esteban
Crash d’un avion électrique près de Poitiers-Biard : le pilote décède dans l’accident
Par Esteban
Le Mans : un adolescent interpellé après des menaces visant le lycée Sud
Par Esteban
Droits de douane américains : Bohin France s’implante aux États-Unis pour préserver son marché
Par Esteban
Ligue Magnus : Angers battu à Nice, une cinquième manche décisive à l’IceParc
Par Esteban
Patinoire de Nautilis : dernière nocturne de la saison ce vendredi 20 mars
Par Esteban
Météo à La Rochelle : une journée ensoleillée et des températures douces ce jeudi 19 mars 2026
Par Esteban
Angers : les urgences de la Clinique de l’Anjou fermées plusieurs nuits en mars
Par La rédaction

À découvrir aussi

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

Hippisme

Double titre pour Thomas Carlile au Mondial du Lion d’Angers

Hippisme

Les courses du Quinté sont disponibles dorénavant sur hippisme.my-angers.info

Hippisme

Quinté. Le Prix de Villers Cotterets à Vincennes ce mercredi 7 décembre 2022.

Hippisme

Quinté. Le Prix de la Piste des Lions à Chantilly ce mardi 6 décembre 2022.

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Vendée : un incendie rapidement maîtrisé dans un château à Bessay
Crash d’un avion électrique près de Poitiers-Biard : le pilote décède dans l’accident
Le Mans : un adolescent interpellé après des menaces visant le lycée Sud
les plus recents
Ligue Magnus : Angers battu à Nice, une cinquième manche décisive à l’IceParc
Angers : les urgences de la Clinique de l’Anjou fermées plusieurs nuits en mars
Un nouveau roi est né au Bioparc de Doué-en-Anjou : un girafon attire déjà tous les regards

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers