Faits Divers

Une jeune femme de 23 ans interpellée à Coutances après avoir tenté d’escroquer des banques

Publié

le

La police de Coutances ont mis fin aux agissements d’une âgée femme de 23 ans qui tentait d’escroquer des agences bancaires en ouvrant des comptes avec de faux documents.

Une agence bancaire a déposé une plainte au commissariat de Coutances, dans la manche, le mercredi 4 octobre 2023, après le rendez-vous d’une cliente venue ouvrir un compte et commander une carte visa avec paiement différé. La plainte a été déposé car les documents fournis par la jeune femme étaient faux

D’autres agences bancaires étaient ciblées de la même manière d’après l’enquête de police, et une souricière était mise en place dans une banque où l’intéressée avait rendez-vous.

D’après La Presse de la Manche, la jeune femme a été placée en garde à vue suite à son interpellation. Cette jeune femme originaire de région parisienne a reconnu les faits qui lui étaient reprochés pendant son audition. Elle s’est vue notifier une convocation devant un officier de police judiciaire au printemps 2024.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info