Angers

Pénurie de carburants : le point sur la situation, en Sarthe

Publié

le

© Pixabay

La pénurie de carburants, qui touche notamment le Nord de la France, s’invite maintenant dans le département de la Sarthe. Certaines stations du département sont en rupture partielle, ou totale, de carburants.

La pénurie de carburant arrive dans le département de la Sarthe. Les stations services Total ont les plus touchées, mais les carburants commencent à manquer dans les stations services des enseignes Super U ou Intermarché. La pénurie touche globalement le département, mais surtout autour de Le Mans.

Reconduction de la grève

Dans les raffineries et dépôts de carburants, la grève est reconduite. Pourtant, le gouvernement a promis une amélioration de la situation, dans les prochains jours, explique Actu.fr.

Pour retrouver les stations ouvertes et les prix des carburants, rendez-vous sur le site du gouvernement, (attention, le site est parfois inaccessible en raison de la forte affluence).

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide