Social

Carburant. « Pas de restrictions pour le moment », annonce le Préfet de Maine-et-Loire

Publié

le

REUTERS/Clement Rossignol

Le mouvement social qui touche actuellement des raffineries et dépôts pétroliers dans l’ensemble du pays engendre des difficultés d’approvisionnement en carburant dans les stations-service dans certains départements, avec des files d’attente interminables pour les automobilistes.

Avec la fermeture de la raffinerie de Donge, des files de voitures se créent dans les stations service angevines par crainte de la pénurie de carburant. Le Préfet de Maine-et-Loire Pierre Ory tempère indiquant « c’est la raffinerie de Donge qui est en grève et non les 4 dépôts de carburant qui approvisionnent les stations du Maine-et-Loire, ». Néanmoins, le Préfet suit la situation heure par heure mais « pas de restrictions pour le moment », annonce le Préfet de Maine-et-Loire, dans l’attente d’une concertation régionale avec les autres préfets et de l’évolution de la situation.

En attendant, des stations service comme chez Leclerc Camus, prends des mesures, dans le station angevine, vous pourrez remplir votre réservoir avec 40L de carburant.

Les sites et cartes où trouver du carburant

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide