Charente

Profitez des derniers jours de croisière à Cognac

Publié

le

Profitez des derniers jours de croisière à Cognac

Jusqu’à la fin du mois d’octobre, le navire La Demoiselle propose des croisière sur la Charente, à Cognac. Un bateau 100 % électrique naviguera l’an prochain.

La saison touristique touche à sa fin en Charente. Les touristes peuvent donc profiter encore jusqu’à la fin du mois d’octobre pour naviguer dans une croisière à bord du bateau La Demoiselle. Le bateau ne sera plus en service à la fin du mois et devrait revenir au printemps prochain.

Selon nos confrères d’Actu Charente, la croisière de deux heures se tient sur le fleuve de Charente, au départ du quai des Flamands. Les départs ont lieu tous les jours à 14 h 30. Les croisiéristes peuvent réserver leurs places à l’Office de tourisme de Cognac ou en ligne sur le site destination-cognc.com. Un point de vent est également positionné à proximité de la zone d’embarquement. La croisière coûte 9€ pour les adultes et 6 € pour les enfants.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info