Angers

Angers – Municipales 2014. Frédéric Béatse ce soir à la rencontre des « Twittos ».

Publié

le

Archive Mario Fournier / Frédéric Béatse, maire d'Angers

Archive Mario Fournier / Frédéric Béatse, maire d’Angers

Après avoir été désigné par les sympathisants socialistes angevins pour les prochaines municipales à Angers. Frédéric Béatse vient de lancer son site internet de campagne avec pour slogan « aimer Angers ». Ce mercredi soir, il ira à la rencontre des « Twittos » angevins.

Le maire et candidat à la ville d’Angers qui compte un peu plus de 1700 abonnés sur Twitter ira la rencontre d’une communauté du numérique très présente sur les réseaux sociaux. Entre deux verres et quelques discutions en mode « IRL » (In Real Life : dans la vraie vie), le candidat Béatse tordra quelques idées reçues « Et pour les mauvaises langues qui doutent que je tweete moi-même, rendez-vous sur place » chiche ?, Le rendez-vous est pris ce soir à 19h30 Rue Saint-Georges au Bar le Dublin’s ou en suivant #twaperoangers.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
8 Commentaires

8 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

70 + = 79