Citoyenneté

Vol de moto dans la Vienne

Publié

le

vol de moto dans la Vienne

Alors qu’il souhaitait vendre sa moto de cross sur le site internet Le Bon Coin, un poitevin s’est fait voler le véhicule par l’acheteur à Buxerolles, dans la Vienne. La femme du propriétaire a pister le deux-roues jusqu’à Saint-Éloi.

Ce dimanche 15 octobre, un couple habitant à Buxerolles, entre Poitiers et Châtellerault, dans la Vienne s’est fait voler leur moto de cross sur le site internet Le Bon Coin. Affiché à 2.400 €, un acheteur est venu afin de se procurer le deux roues.

Selon nos confrères de La Nouvelle République, l’acheteur a finalement dérobé la moto tout-terrain alors qu’il voulait simplement faire un tour d’essai. Le Poitevin s’est rendu au. commissariat afin de porter plainte tandis que la femme de vendeur a pisté de véhicule jusqu’à Saint Éloi.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info