Faits Divers

Rodéo urbain : un pilote de moto-cross interpellé au Mans

Publié

le

Mardi 17 octobre 2023, la police nationale de la Sarthe a interpellé au Mans le pilote d’un moto-cross après un refus d’obtempérer. Ce sont les indications des passants qui ont permis de le retrouver. L’homme doit être jugé vendredi 20 octobre 2023 en comparution immédiate.

Mardi 17 octobre 2023, un pilote de moto-cross a été aperçu par des policiers en plein rodéo urbain. Il circulait sans casque et le visage dissimulé et a pris la fuite et refusé d’obtempérer. Ce sont les indications des passants qui ont permis de le localiser. D’après France Bleu, il doit être jugé ce vendredi en comparution immédiate au tribunal judiciaire du Mans.

L’homme a été placé en garde à vue et son véhicule a été confisqué. La police ne confirme pas le lien avec l’affaire qui fait l’objet d’un appel à témoin pour retrouver le pilote d’un moto-cross vert et blanc, circulant sans casque et encagoulé, qui a renversé un adolescent avenue Félix-Geneslay au Mans vendredi 20 octobre.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info