Angers

En direct: Angers-SCO pour la passe de trois contre Sedan

Publié

le

Ce soir à 20h20,  Angers-SCO 6ème reçoit Sedan 7ème pour le compte de la 12ème journée de Ligue 2. Un vrai test match face à l’un des prétendants à la montée. Cette année encore, il faudra faire attention à la vitesse des ardennais, avec des joueurs comme Yohan Eudeline, Steeven Langil et Mamadou Diallo, Sedan ne manque pas d’armes pour faire la différence. Le club ardennais a fait un début de saison correct, en enchaînant une série de 8 matchs sans revers, qui s’est arrêtée le week-end dernier avec une lourde défaite sur sa pelouse face à Boulogne 4-1. Sedan a t-il digéré ?

Coté effectif angevin, le latéral gauche Karim Djellabi, victime d’une entorse du genou et le milieu Olivier Auriac touché aux adducteurs sont blessés. Du coup l’axe du milieu sera composé de David De Freitas et Vincent Manceau. Charles Diers retrouvant une place de titulaire sur son côté.

Pour la statistique, sur les 6 derniers Angers – Sedan, les angevins ne se sont imposés qu’à une seule reprise et les supporters ont encore en souvenir le 0-3 pris la saison dernière. Mais une chose est certaine, il y aura des buts ce soir, les deux formations possèdent la 4ème et 5ème meilleure attaque du championnat.

Une pétition pour soutenir Floyd Ayité dont le contrat n’a pas été validé par la FFF est actuellement en ligne sur Internet, petitionduweb.com

Équipe d’Angers SCO : Malicki – Riga, Henin, Couturier, Fall – Diers, Manceau, De Freitas, Gomez – Charbonnier, Keseru.

Un reportage à retrouver sur Angers, La radio

Retrouver le match en direct ici avec Sport49 et Haute angevine

Pariez sur La victoire de votre équipe et profiter d’un Bonus 

1. Bonus Foot - 468-60

[youtube TYiloGq6xkU]

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 16 = 22