Orne

Le centre hospitalier d’Argentan prend des mesures suite au passage de la France en « urgence attentat »

Publié

le

Image d’Illustration

Depuis le passage de la France en alerte « urgence attentat », des changements ont lieu, notamment dans les hôpitaux. Le centre hospitalier d’Argentan (Orne) n’échappe pas à la règle et a aussi pris des précautions.

Après l’assassinat d’un enseignant à Arras, vendredi 13 octobre 2023, la France est passée en alerte « urgence attentat », le niveau le plus élevé du dispositif Vigipirate. En application de ce plan, le centre hospitalier Fernand-Léger à Argentan (Orne) a modifié son organisation.

L’accueil de l’hôpital sera fermé une heure plus tôt, à 20 h au lieu de 21 h. Les portes du service des urgences seront également fermées dès 20 h. « Les urgences sont toujours accessibles, explique l’établissement. Il faudra appuyer sur la sonnette pour pouvoir entrer. »

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info