Maine-et-Loire

Le Japon s’invite au Parc oriental de Maulévrier

Publié

le

Crédit Vincent Ripaud.

Du 4 au 5 novembre prochain, le Parc oriental de Maulévrier (Maine-et-Loire) met le Japon à l’honneur. Un événement organisé en collaboration avec l’association franco-japonaise Art Levant.

Jusqu’à sa fermeture, prévue le 15 novembre prochain, le Parc oriental de Maulévrier (Maine-et-Loire) met le Japon à l’honneur à l’occasion du week-end du 4 au 5 novembre.

À travers cet évènement, le parc souhaite mettre à l’honneur une coutume nommée Momijigari, invitant les visiteurs à se promener à travers les arbres, dont le feuillage change de couleurs.

À l’occasion de ce week-end, plusieurs activités et animations sont proposées : animation et démonstration manga, cérémonie du thé, un atelier de furoshiki et d’origami ou encore animation autour du chant avec la violoniste Marie-Hélène Henteau. Les ateliers sont gratuits et sans inscription.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info