Angers

Dernière semaine pour fêter les citrouilles à Terra Botanica !

Publié

le

cucurbitheque de Terra Botanica

Depuis le 6 octobre, Terra Botanica, tout d’orange vêtu, vibre au rythme de la Citrouille ! Plus que quelques jours pour profiter de cette explosion de couleurs, de surprises et d’animations…

La couleur est annoncée dès l’arrivée ! La tribu des lutins, accompagnée de la sorcière Drosera, vous embarque dans la dernière aventure de la troisième saison de Terra Botanica !

Ces drôles de personnages invitent les visiteurs à venir rejoindre la Citrouille géante, lieu de départ de toutes les énigmes et découvertes ! Avec eux, le but du jeu sera de découvrir le secret des lutins, un challenge captivant mais qui ne sera pas de tout repos…

Des défis ponctués de rencontres aussi surprenantes que loufoques attendent petits et grands autour de l’Ogre Végétal ! Les fous rires mais aussi les frissons ne manqueront pas pour ces vacances scolaires !

Cette aventure sera aussi l’occasion de s’émerveiller devant les paysages colorés de l’Automne et de nombreuses cucurbitacées.

Les visiteurs se laisseront surprendre par la « cucurbithèque » de Terra Botanica, endroit tout en démesure exposant des dizaines de variétés de Citrouilles et pourront confectionner un tableau automnal.

Le voyage sera loin d’être terminé pour autant, la place du marché aussi vraie que nature, dévoilera les parfums et les formes des fruits et légumes de saison fraîchement cueillis des potagers de Terra Botanica !

Pendant les vacances de la Toussaint, la magie de l’Automne et de ses citrouilles n’a pas fini de vous surprendre !

Du 27 octobre au 4 novembre, période de vacances scolaires, Terra Botanica sera ouvert tous les jours de 10 h à 18 h.

Le parc clôturera sa troisième saison le 4 novembre ! Rendez-vous est d’ores et déjà donné à partir du 13 avril 2013 pour une quatrième saison riche en nouveautés !

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
1 Commentaire

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

81 − = 75