INFO
Dès ce jeudi, ce bord de Maine à Angers devient piéton plusieurs soirs par semaine : ce qui va changer cet été
Un corps découvert près d’Angers.
Incendie de Thorigné-d’Anjou : un homme mis en examen, dix jours après le feu qui a ravagé 290 hectares
À Angers, un chien sauvé in extremis d’une voiture en surchauffe : les policiers brisent une vitre
Jets d’œufs, poursuite en voiture : un élu de Rives-du-Loir-en-Anjou agressé en pleine soirée à Soucelles
INFO
Dès ce jeudi, ce bord de Maine à Angers devient piéton plusieurs soirs par semaine : ce qui va changer cet été
Un corps découvert près d’Angers.
Incendie de Thorigné-d’Anjou : un homme mis en examen, dix jours après le feu qui a ravagé 290 hectares
À Angers, un chien sauvé in extremis d’une voiture en surchauffe : les policiers brisent une vitre
Jets d’œufs, poursuite en voiture : un élu de Rives-du-Loir-en-Anjou agressé en pleine soirée à Soucelles
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
À Isigny-le-Buat un incendie détruit deux hectares de végétation dans la vallée de la Sélune
22/07/2026
Dans la Manche, plus de neuf habitants sur dix résident dans une zone sous tension médicale
22/07/2026
À La Roche-sur-Yon, la justice prud’homale annule les sanctions infligées à sept salariés grévistes de l’entreprise Fleury Michon
22/07/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix au delà des pistes à Compiègne ce mardi 27 octobre 2020.
Hippisme

Quinté. Le Prix au delà des pistes à Compiègne ce mardi 27 octobre 2020.

La rédaction
24/10/2020
0
Écouter l'article
Publié le 24/10/2020 à 18:38
Google Logo Ajouter en tant que source préférée sur Google

Direction Compiègne ce mardi 27 Octobre 2020 pour le Tiercé-Quarté-Quinté +.Dans cette épreuve, le Prix Au-Delà des Pistes devront s’affronter partants. La course sera disputée sur 1600 mètres, et dotée de 44 000€.

Dans cette épreuve, Nobody’s (1) est un peu juste au niveau supérieur. Il faut donc qu’on arrive à le mécaniser dans ce genre de courses. Normalement, il peut avoir sa chance en valeur 40,5. Le terrain lourd ne va pas trop le déranger, indique Henri-Alex Pantall.

Les confidences de Geny

Francis-Henri Graffard: Haliphon (2) s’est imposé plaisamment pour son premier essai dans un handicap. Depuis, il est resté en belle condition physique et, sur sa lancée, malgré la pénalisation, je pense qu’il peut rééditer une belle performance. Sa forme et son aptitude au terrain lourd seront de gros atouts.

Henri-Alex Pantall: Icatcher (3) a fait un stage pour la mise en boîtes et cela a l’air de bien se passer maintenant. J’espère que cela va se concrétiser en compétition, car il tourne autour de son quinté.

Ludovic Gadbin: Sauzon (4) a été déclaré non-partant en début de mois car le terrain était trop lourd pour ses réelles aptitudes. Il est est resté en forme et a prouvé qu’il demeurait compétitif en 39 de valeur. Maintenant, je n’ai pas beaucoup de choix d’engagement et j’espère que mardi la piste ne sera pas trop lourde.

Jean-Marie Béguigné: First Sight (5) a confirmé sa régularité la dernière fois, retrouvant la forme après des problèmes de santé. En plus, il a l’avantage d’avoir déjà gagné sur l’hippodrome de Compiègne. Logiquement, il devrait de nouveau se mettre en évidence.

Jacques Piednoel: African Grey (6) possède d’évidents moyens mais il reste encore très “bébé” dans sa tête, comme on a pu s’en apercevoir lors de ses dernières sorties et notamment la dernière, où il s’est imposé sûrement tout en penchant un peu. Il est resté très bien et malgré la pénalisation, je le crois en mesure de répéter.

Mikel Delzangles: Sagamiyra (7) progresse au fil de ses sorties. Maintenant, pénalisée de huit livres suite à sa dernières victoires, elle doit monter de catégorie. Elle se retrouve dans ce gros handicap face à des adversaires, peut-être, plus endurcis. Néanmoins, elle est en pleine forme et on peut en espérer une belle prestation.

Mme Pia Brandt: Layla (8) est bien. On l’a raccourci et, depuis, cela se passe beaucoup mieux. On espère qu’elle vaut cette valeur-là. Elle a bien travaillé sur le terrain lourd et sera mieux ici sur 1.600 mètres. Il faut essayer.

Antonio Spanu: Raja Luna (9) a beaucoup d’atouts. Je pense que la distance est un peu mieux. Le terrain est toutefois un peu l’inconnu, car cela risque d’être très pénible et, la dernière fois, je l’ai trouvée moins à l’aise que dans un meilleur terrain. Si tout se passe bien, elle devrait confirmer sa régularité.

Nicolas Clément: Aiguière d’Argent (10) a prouvé, en dernier lieu, qu’avec un bon déroulement de course, il était toujours compétitif à ce niveau. Il va dans tous les terrains mais comme tout attentiste, il est tributaire du déroulement. Avec un bon parcours, nul doute qu’il soit encore capable de jouer les premiers rôles.

Markus Nigge: Navidad (11) vient de débuter pour mon entraînement. Je l’ai courue pour voir si elle était bien traitée au niveau de sa valeur et elle a fait l’arrivée dans du terrain souple à Chantilly, en s’adaptant bien aux 1.600 mètres. Elle n’a pas beaucoup couru et est peut-être un peu tendre pour le niveau quinté. On tente.

Mme Doris Schoenherr: Arrogante (12) n’a eu aucun problème récemment ; il est parfait. Le terrain lourd lui convient mais pas le collant. Sur une piste lourde et sur ce tracé exigeant, il va se plaire sur les 1.600 mètres de Compiègne. J’en attends une bonne performance.

Jean-Marie Béguigné: Barbarie (13) est une pouliche de terrain profond, qui est bien sur cette distance. Comme elle est nerveuse avant les courses, il faut que tout se passe bien. Si tel est le cas, elle devrait bien courir.

Yann Lerner: The Champ (14) a repris un peu de fraîcheur à la fin de l’été. Dernièrement, je trouve qu’il s’est bien comporté terminant de bonne façon et il nous a montré à cette occasion qu’il était aussi à l’aise dans le terrain lourd. Mieux situé au poids, je ne serais pas surpris de la voir prendre une place.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store

Parier sur cette course avec PMU !

Une synthèse: 10-2-9-3-5-13-8-7 La synthèse de la presse:2 – 10 – 7 – 5 – 4 – 8 – 1 – 3

Europe 1 : 8-5-7-2-11-10-4-9
Le Parisien :2-4-10-5-7-11-3-13
Ouest France:2-4-7-8-3-1-5-6
Sud Ouest :4-2-10-5-11-7-3-13
RTL:2-7-8-5-4-10-1-9
Paris Turf :2-10-8-7-9-5-13-3

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Quinté. Le Handicap de Marseille ce lundi 26 octobre 2020

Article suivant

Le chat Lucky attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
À Isigny-le-Buat un incendie détruit deux hectares de végétation dans la vallée de la Sélune
Par Matheo
Dans la Manche, plus de neuf habitants sur dix résident dans une zone sous tension médicale
Par Matheo
À La Roche-sur-Yon, la justice prud’homale annule les sanctions infligées à sept salariés grévistes de l’entreprise Fleury Michon
Par Matheo
Sur le littoral vendéen, les communes de Jard-sur-Mer et Saint-Vincent-sur-Jard reprogramment leurs feux d’artifice
Par Matheo
À Angoulême le Festival du film francophone présente les membres du jury de sa dix-neuvième édition
Par Matheo
À Royan, une femme est interpellée pour avoir revendu des vêtements volés à proximité des boutiques
Par Matheo
Un vacancier interpellé après avoir filmé une femme sous la douche dans un camping près de La Rochelle
Par Esteban
Le risque très sévère de feux de forêt entraîne de nouvelles restrictions en Charente
Par Esteban

Sélectionné pour vous

Chargement des recommandations...
Hippisme

À ParisLongchamp, Diamond Necklace confirme son statut de phénomène

Hippisme

Caen accueille un Prix des Ducs de Normandie de très haut niveau

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

Hippisme

Double titre pour Thomas Carlile au Mondial du Lion d’Angers

Hippisme

Les courses du Quinté sont disponibles dorénavant sur hippisme.my-angers.info

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
À Isigny-le-Buat un incendie détruit deux hectares de végétation dans la vallée de la Sélune
Dans la Manche, plus de neuf habitants sur dix résident dans une zone sous tension médicale
À La Roche-sur-Yon, la justice prud’homale annule les sanctions infligées à sept salariés grévistes de l’entreprise Fleury Michon
les plus recents
Jets d’œufs, poursuite en voiture : un élu de Rives-du-Loir-en-Anjou agressé en pleine soirée à Soucelles
À Angers, un chien sauvé in extremis d’une voiture en surchauffe : les policiers brisent une vitre
Incendie de Thorigné-d’Anjou : un homme mis en examen, dix jours après le feu qui a ravagé 290 hectares

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

×

🚨 Ne partez pas si vite !

Voici quelques articles qui pourraient également vous intéresser :

Recherche des meilleurs articles pour vous...