Faits Divers

Des blessés transportés aux urgences lundi après plusieurs accidents dans la Manche

Publié

le

DR – Des blessés transportés aux urgences lundi après plusieurs accidents dans la Manche

Lundi 24 octobre 2022, les secours de la Manche ont été très sollicités pour de nombreux accidents de la route.

D’abord, 2 véhicules de tourismes se sont percutés vers 11h30, rue de la Poterne à Saint-Lô. 3 personnes étaient impliquées et un enfant de 3 mois était dans un des véhicules. Ils sont tous indemnes malgré l’accident. 5 pompiers sont intervenus sur les lieux de l’accident.

Ensuite, vers 15h, un véhicule utilitaire est rentré dans un arbre dans la rue des matelots à Pirou. Le conducteur, un homme de 50 ans, a été désincarcéré puis transporté par l’ambulance des sapeurs-pompiers de Lessay au Centre Hospitalier de Coutances. D’après La Presse de la Manche, 14 pompiers sont intervenus pour secourir l’homme de 50 ans. 

Enfin, aux alentours de 18h, 3 véhicules de tourisme ont été impliqué dans un accident dans la rue Jacques Prévert à Cherbourg. Les 3 conducteurs des véhicules ont été transportés en urgence relative sur le Centre Hospitalier de Cherbourg par les 12 sapeurs-pompiers de Cherbourg et Tourlaville. 

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide