Sarthe
Ligue 2 : Le Mans s’impose dans le temps additionnel face à Boulogne grâce à Yohou

Le Mans a une nouvelle fois fait vibrer son public, ce vendredi 24 octobre, en s’imposant sur le fil face à Boulogne (1-0) lors de la 11e journée de Ligue 2. Longtemps fermé et pauvre en occasions, le match a basculé dans le temps additionnel grâce à une tête décisive de Samuel Yohou à la 90ᵉ+3 minute, qui a trompé le gardien adverse Uriev, jusque-là impeccable.
Une série positive qui se poursuit
Selon Ouest-France, avec cette victoire, les Manceaux enchaînent un deuxième succès consécutif après leur performance à Saint-Étienne la semaine précédente. Ils prolongent également leur belle série d’invincibilité à six matchs sans défaite. Ce résultat permet au MSB de grimper à la sixième place du classement, avec 16 points, et de se rapprocher du groupe de tête composé de Saint-Étienne, Pau, Red Star et Troyes.
Le public encore récompensé au bout du suspense
Comme souvent cette saison, les hommes de Patrick Videira ont attendu les dernières minutes pour faire la différence et faire chavirer le stade Marie-Marvingt. Le 3 octobre dernier, Hugo Calodat avait déjà arraché un nul in extremis. Les Manceaux tenteront de confirmer leur dynamique dès leur prochain match face à Laval, actuel 17ᵉ du championnat.
