INFO
Jarzé-Villages accueille l’un des plus grands tournois de Mölkky d’Europe
Disparu en Anjou, il réapparaît en appelant lui-même la police depuis la Manche
Six cents écoliers envahiront les rues de Cholet pour le Rallye de la mobilité durable
Le gratin des apprentis barman des Pays de la Loire réunis à la CCI Pierre Cointreau d’Angers lors du concours « MAF »
Le couvreur d’Angers contrôlé sans permis et sous cannabis met en cause son “ami”
INFO
Jarzé-Villages accueille l’un des plus grands tournois de Mölkky d’Europe
Disparu en Anjou, il réapparaît en appelant lui-même la police depuis la Manche
Six cents écoliers envahiront les rues de Cholet pour le Rallye de la mobilité durable
Le gratin des apprentis barman des Pays de la Loire réunis à la CCI Pierre Cointreau d’Angers lors du concours « MAF »
Le couvreur d’Angers contrôlé sans permis et sous cannabis met en cause son “ami”
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Angoulême : forte affluence pour la distribution de plants d’arbres à la médiathèque L’Alpha
29/04/2026
Stade Poitevin : soupçons de faux documents bancaires, le club visé par la FFF en pleine crise
29/04/2026
Vendée : une femme de 79 ans perd la vie après une collision aux Essarts-en-Bocage
29/04/2026
Accueil/Hippisme/Quinté.Le Prix du Rey à Maisons-Laffitte ce jeudi 27 octobre 2016.
Hippisme

Quinté.Le Prix du Rey à Maisons-Laffitte ce jeudi 27 octobre 2016.

La rédaction
25/10/2016
0
Le Prix du Rey à Maisons-Laffitte ce jeudi 27 octobre 2016.
Le Prix du Rey à Maisons-Laffitte ce jeudi 27 octobre 2016.

Direction Maisons-Laffitte, jeudi 27 octobre 2016 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, Le Prix du Rey vont s’affronter 16 partants. La course sera disputée sur 1200 mètres, et dotée de 52 000€.

Dans cette épreuve, Bullish Bear (10) court une nouvelle fois très bien dernièrement et va finir par gagner un quinté+. Il n’a pas trop de marge de manoeuvre au poids, mais quand on le monte patiemment, il est capable de bien accélérer dans les derniers mètres de course.Royal Silk (15) va prendre part à son premier quinté+, en revenant sur plus court. C’est un peu l’X de la course, mais il faut toujours se méfier des concurrents de John Hammond. Elle peut surprendre, mais elle n’a jamais fait ses preuves sur des pistes très souples.

Les confidences de Geny

Christian Baillet: Myasun (1) vient d’échouer à Fontainebleau. Ce n’est pas sa piste de prédilection. On va reprendre les bases sur sa piste préférée. Je serais déçu qu’il ne soit pas dans le coup. Il a gagné son quinté à la même époque l’année dernière et, si ça veut sourire, c’est celui qu’il ne faut pas louper.

Mme Jane Soubagné: Jonh Jonh (2) est un super cheval. Dernièrement, on a privilégié une course proche de la maison pour éviter un voyage. Il s’est très bien comporté échouant du minimum. Il revient sur un tracé qu’il affectionne. Malgré le poids, il reste compétitif en espérant que tout se passe au mieux.

Christian Delcher-Sanchez: Dani Wallon (3) court bien à Fontainebleau, sur une piste légère qui ne lui a pas convenu. Il aime venir sur les chevaux fatigués et, sur un tel terrain, c’est difficile. Il a gagné cette épreuve en 2015, sur un terrain identique, avec le même jockey, la même valeur : il a tout pour répéter.

Vaclav Luka: Lehaïm (4) a signé une bonne performance la dernière fois. C’était une course pour lui, malgré une piste pas assez souple. Maintenant, le contexte est encore meilleur puisqu’il a plu sur Paris. S’il a une bonne course, il peut imiter Véakalto et l’emporter : je serais alors chanceux !

David Smaga: Victorious Champ (5) a été victime de ses numéros à la corde dernièrement. Il est prêt. A Maisons-Laffitte, il avait l’as et comme ils avaient copieusement arrosé, le peloton de la corde était dans le brouillard. La dernière fois à Fontainebleau, il avait le 16. J’espère que l’on sera plus chanceux.

Loderi Racing: Haftohaf (6) s’est montré dur en dernier lieu et s’est décemment comporté. Il est à l’aise sur ce genre de terrain. Il s’est déjà bien comporté à Maisons-Laffitte mais peu importe l’hippodrome pour lui ! Nous espérons de nouveau finir dans les cinq premiers.

Ludovic Gadbin: Dark Orbit (7) s’est bien imposé dernièrement ce qui lui a valu sept livres de surcharge. Malgré cette pénalité, on peut en escompter un bon comportement au moins pour une place. De plus, si le terrain venait à s’alourdir, cela ne le gênerait pas. Il a déjà bien fait sur pistes très souples.

Yann Lerner: Vedeux (8) n’a pas mal couru dernièrement à Fontainebleau. Il affiche une belle condition à l’entraînement et j’espère qu’il pourra se réhabiliter. Néanmoins, il va découvrir une piste bien souple qui n’est pas pour lui plaire. Avec un terrain pas trop souple, il peut accrocher une place.

Mauricio Delcher-Sanchez: City Money (9) s’est très bien comporté dernièrement. Sa quatrième place nous a rassuré quant à sa forme et sa compétitivité à ce niveau. Il arrive avec de la fraîcheur. Cette course fait partie de son programme malgré la crainte du terrain. Je ne souhaite pas une piste très souple.

Georges Doleuze: Cosima (11) s’est bien défendue lors de sa semi-rentrée. Ce jour-là, elle a bien terminé au centre de la piste alors que les premiers évoluaient côté corde, ce qui était encourageant pour la suite. Tous les feux sont au vert, la jument est très belle et en bonne forme. Elle peut se placer.

Mme Carina Fey: Cheeky Lady (12) est en belle condition physique. Elle vient en effet de prouver sa forme à plusieurs reprises. On profite donc pour la présenter ici. L’assouplissement des pistes ne devrait pas lui poser de problème, ni le fait de courir sur plus court cette fois.

Alain Bonin: Mambo Way (13) va porter un petit poids à l’occasion de cet événement, qui peut lui permettre de jouer les trouble-fête. L’assouplissement des pistes ne devrait pas être un problème pour lui car il a déjà gagné en terrain très souple par le passé.

Yannick Fouin: Mangouni (14) m’a rassuré dernièrement car il n’avait pu s’illustrer depuis qu’il avait été pénalisé cet été sur ce tracé. Il ne cesse de m’étonner. Bien situé en bas de tableau, j’en attends un bon comportement. J’ai un doute sur son aptitude aux pistes très souples. C’est ma réserve.

Mathieu Boutin: King David (16) vient de bien gagner sur 1000 mètres à Chantilly, à réclamer. Il a le moral, aime bien le terrain souple et a l’air d’être en forme, ce qui est important. Le retour dans les handicaps ne me fait pas peur, puisque je le trouve pas mal placé sur un tracé qu’il connaît très

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook  La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 10-1-2-6-9-16-4-12 la synthèse de la presse: 10 – 6 – 4 – 3 – 5 – 1 – 7 – 9

L’arrivée:16-9-4-7-11

RTL : 10-6-10-4-3-7-13-2
Europe 1 : 6-10-3-4-9-7-5-11
RMC: 3 – 4 – 6 – 5 – 1 – 9 – 10 – 16
Le Parisien : 1 – 4 – 6 – 5 – 9 – 10 – 16 – 3
Ouest France: 10-6-13-12-3-4-2-1
Sud Ouest : 5 – 3 – 6 – 7 – 4 – 1 – 9 – 10
Tropiques FM: 10 – 6 – 5 – 7 – 9 – 3 – 4 – 16
Paris Turf : 10-6-4-5-2-1-11-13

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

L’Arbre-Serpents de Niki de Saint-Phalle à Angers va être restauré.

Article suivant

CHU d’Angers.L’Hôtel-Dieu Nord inauguré ce jeudi après 3 ans de travaux !

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Angoulême : forte affluence pour la distribution de plants d’arbres à la médiathèque L’Alpha
Par Esteban
Stade Poitevin : soupçons de faux documents bancaires, le club visé par la FFF en pleine crise
Par Esteban
Vendée : une femme de 79 ans perd la vie après une collision aux Essarts-en-Bocage
Par Esteban
Maine-et-Loire : vigilance jaune aux orages ce jeudi, des averses attendues dans l’après-midi
Par Esteban
Île d’Oléron : un homme mis en examen après la mort de son voisin à Saint-Trojan-les-Bains
Par Esteban
Le couvreur d’Angers contrôlé sans permis et sous cannabis met en cause son “ami”
Par La rédaction
Le Mans FC : un stade plein pour rêver d’une montée historique en Ligue 1 face à Reims
Par Esteban
Les pépinières vendéennes Ripaud transforment leur site de production en sentiers de randonnée, une première en France
Par Matheo

À découvrir aussi

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

Hippisme

Double titre pour Thomas Carlile au Mondial du Lion d’Angers

Hippisme

Les courses du Quinté sont disponibles dorénavant sur hippisme.my-angers.info

Hippisme

Quinté. Le Prix de Villers Cotterets à Vincennes ce mercredi 7 décembre 2022.

Hippisme

Quinté. Le Prix de la Piste des Lions à Chantilly ce mardi 6 décembre 2022.

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Angoulême : forte affluence pour la distribution de plants d’arbres à la médiathèque L’Alpha
Stade Poitevin : soupçons de faux documents bancaires, le club visé par la FFF en pleine crise
Vendée : une femme de 79 ans perd la vie après une collision aux Essarts-en-Bocage
les plus recents
Le couvreur d’Angers contrôlé sans permis et sous cannabis met en cause son “ami”
Le gratin des apprentis barman des Pays de la Loire réunis à la CCI Pierre Cointreau d’Angers lors du concours « MAF »
Six cents écoliers envahiront les rues de Cholet pour le Rallye de la mobilité durable

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers