Charente

Angoulême (N2) s’impose aux tirs au but face à Dompierre Sainte-Soulle (R2) et file au 7e tour de la Coupe de France

Publié

le

Image d’illustration

L’ACFC (N2) a dû batailler pour se qualifier face à Dompierre Sainte-Soulle (R2) lors du 6e tour de la Coupe de France, disputé samedi.

Après un match intense et riche en rebondissements, les deux équipes ont terminé à égalité 2-2, obligeant les joueurs à s’affronter lors d’une séance de tirs au but.

Dompierre Sainte-Soulle accroche l’ACFC

Dompierre Sainte-Soulle, évoluant pourtant deux divisions en dessous, a offert une belle résistance en égalisant à deux reprises et en poussant l’ACFC dans ses retranchements. Les locaux ont montré un état d’esprit combatif qui a mis l’ACFC en difficulté tout au long de la rencontre. Malgré leurs efforts, l’ACFC n’a pas réussi à prendre le large dans le score et a vu son adversaire revenir à chaque fois.

L’ACFC s’impose aux tirs au but

Finalement, la décision s’est faite aux tirs au but, où l’ACFC a su garder son sang-froid pour l’emporter 4-3. Avec cette victoire de justesse, les joueurs d’Angoulême se qualifient pour le 7e tour de la Coupe de France, mais devront certainement ajuster leur jeu s’ils veulent poursuivre leur parcours dans la compétition.