Faits Divers

Un enfant de 3 ans grièvement blessé après avoir chuté dans une cale dans la Manche

Publié

le

DR – Un enfant de 3 ans grièvement blessé après avoir chuté dans une cale dans la Manche

Mercredi 26 octobre 2022, un enfant de 3 ans, en vacances avec sa famille dans le Val de Saire dans la Manche, a été gravement blessé à Saint-Vaast-la-Hougue après une chute de 2,50 m.

Mercredi 26 octobre 2022, les sapeurs-pompiers de Valognes ont été mobilisés, à 16 h 05, à Saint-Vaast-la-Hougue pour secourir un enfant de 3 ans qui venait de chuter d’une hauteur de 2,50 m dans la cale en béton située au niveau de l’embarcadère pour prendre le bateau amphibie qui assure les liaisons avec l’île Tatihou, alors qu’il était en train de jouer à proximité.

D’après La Presse de la Manche, le petit garçon de 3 ans, grièvement blessé, a été médicalisé par l’équipe du SMUR puis évacué, par ambulance, vers les urgences pédiatriques du Centre hospitalier public du Cotentin à Cherbourg. L’enfant devrait être sujet de plusieurs examens. Quatre sapeurs-pompiers de Valognes sont intervenus mobilisés avec deux véhicules.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info