Angers
Deux véhicules détruits par les flammes au Lac de Maine à Angers

Dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 octobre, deux véhicules ont été entièrement ravagés par les flammes dans le quartier du Lac de Maine, à Angers.
Selon Ouest-France, les voitures étaient stationnées sur le parking du square de la Chalouère, près de l’Ademe (Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie).
L’incendie se propage à la végétation
Les flammes, d’origine encore indéterminée, ont d’abord pris dans un fourgon et une voiture, avant de se propager à une haie adjacente. Alertés rapidement, les pompiers sont intervenus pour maîtriser le sinistre et empêcher qu’il ne s’étende davantage. Les causes de cet incendie sont pour l’heure inconnues, et les autorités n’ont pas encore communiqué sur une éventuelle enquête.