Sarthe
L’ancien Manceau Noah Penda inscrit ses premiers points avec Orlando

Noah Penda, l’ailier de 20 ans passé par le MSB lors de la saison 2024-2025, a disputé ses premières minutes dans la prestigieuse NBA dans la nuit du 27 au 28 octobre. Sous le maillot du Magic d’Orlando, il a également ouvert son compteur dans la ligue.
Une découverte du très haut niveau
Drafté l’été dernier après une saison remarquée au Mans, Noah Penda a fait ses débuts face aux Philadelphia 76ers. Enfin lancé sur le parquet nord-américain, l’ancien Manceau n’a pas mis longtemps à se montrer en inscrivant notamment un tir longue distance depuis le corner.
Des statistiques prometteuses
En moins de sept minutes de jeu, le jeune Français a cumulé ses premiers points ainsi que deux rebonds et une passe décisive. Une entrée en matière encourageante pour celui qui a fait ses armes en Betclic Élite avant de rejoindre Orlando.
Un premier match malgré la défaite
La rencontre s’est soldée par une victoire de Philadelphie (136-124), mais cette première apparition ouvre une nouvelle page pour le joueur formé dans l’hexagone. Les supporters du MSB suivront avec attention la progression de celui qui a brillamment quitté Antarès pour rejoindre la grande scène américaine.
