Terra Botanica

Terra Botanica. Des records de visites pour la Fête de l’automne et encore 10 jours de festivités aux couleurs d’Halloween

Publié

le

Crédit Vincent Ripaud – Agence Skillvalley

A Angers, le 1er parc à thème en Europe consacré au monde du végétal et de la biodiversité bat à nouveau des records de fréquentation ces jours-ci à l’occasion de la première semaine de la Fête de l’Automne, après une saison estivale exceptionnelle.

Les visiteurs profitent ainsi des derniers jours d’un spectacle coloré et animé. Le parc refermera ses portes dans 10 jours le dimanche 7 novembre pour sa pause hivernale.

« Nos équipes ont fait leur maximum pour offrir durant ces vacances de la Toussaint des très jolis tableaux aux couleurs d’Halloween et des animations revisitées pour toute la famille. Notre récompense est à la hauteur puisque nous avons connu une première semaine historique avec déjà près de 25 000 visiteurs, du jamais vu pour la Fête de l’automne, dernier grand événement de la saison » se réjouit Pierre Watrelot, le directeur du parc. « Hier jeudi, nous avons égalé le record de 2019 avec plus de 5500 visiteurs, enthousiasmés par la beauté automnale de nos dizaines de jardins, les animations inédites autour d’Halloween et toutes les attractions qui tournent à plein ».

Il reste encore 10 jours pour profiter du spectacle avant une réouverture de Terra Botanica en mars prochain.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

37 + = 47