À Cholet, la fête foraine de la Saint-Denis s’achève ce week-end avec une parade d’Halloween et une journée réservée aux prénoms célébrés

Après trois semaines d’installation, la traditionnelle foire d’automne choletaise fermera ses portes ce dimanche 1er novembre 2026.
La fête foraine de la Saint-Denis s’apprête à conclure sa session annuelle ce week-end à Cholet, dans le département de Maine-et-Loire. Installés depuis trois semaines, les forains proposent une grande parade thématique d’Halloween ce samedi 31 octobre 2026 de 18 h 00 à 21 h 00, invitant les familles et les usagers à venir costumés dans les allées des manèges. Pour la journée de clôture prévue le dimanche 1er novembre, des dégratuités sur les attractions seront attribuées aux visiteurs portant les prénoms Denis et Denise.
D’après le Courrier de l’Ouest, cet événement constitue le dernier rendez-vous forain de la saison automnale dans le Choletais.
Une parade déguisée d’Halloween avant le démontage des attractions
Les défilés de personnages costumés rythmeront la soirée du samedi 31 octobre pour célébrer les festivités d’Halloween au milieu des stands et des manèges à sensations.
Le démontage des installations s’effectuera dès dimanche soir à l’issue de la dernière journée d’ouverture réservée aux familles.
en partenariat avec REGIEPRO


