Edition

Le PS de Segré s’étonne des propos tenus par M. Laffineur

Publié

le

La section de Segré du Parti socialiste s’étonne des propos tenus par le député UMP de la circonscription à l’encontre du gouvernement. « M. Laffineur semble avoir la mémoire courte et oublier qu’il a été 10 ans dans la majorité UMP en tant que député et ministre. Il oublie l’état catastrophique dans laquelle les gouvernements UMP, dont il a fait partie, ont laissé les finances publiques. Il oublie de signaler que Nicolas Sarkozy a demandé à des entreprises comme Peugeot de repousser les plans sociaux après l’élection présidentielle.

Il oublie de signaler que le gouvernement UMP avait prévu d’augmenter la TVA à partir d’octobre, qui devait toucher les classes moyennes et populaires. Le Parti socialiste de Segré se réjouit que gouvernement Ayrault l’ait supprimée, et ait préféré faire porter principalement l’effort sur les Français les plus favorisés. Quant aux déclarations sur la réindustrialisation de Sotira 49, elles sont en décalage complet par rapport à celles tenues lorsque le député était encore ministre. Elles confirment les faux espoirs donnés aux salariés il y a quelques mois.« 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

89 + = 98