Business

Ouverture d’une boulangerie , Cours Saint Laud à Angers

Publié

le

Ouverture d’une boulangerie , Cours Saint Laud à Angers

Une boulangerie a ouvert ses portes jeudi 29 octobre dans le quartier Cours Saint-Laud à Angers. Située en rez-de-chaussée du siège du bailleur social Podeliha, la boulangerie se déploie sur une surface de 200m2 et accueille les clients du lundi au samedi de 6h30 à 19h30 en continu.

Très attendu par les habitants et usagers, il s’agit du premier commerce de ce nouveau quartier d’affaires de la Ville d’Angers connecté à la gare et situé à proximité du centre-ville. Cours Saint-Laud accueille déjà de nombreuses entreprises et regroupera à terme entre 3 000 et 5 000 employés.

Florian Besnier, artisan boulanger, est l’exploitant de cette nouvelle adresse de quartier.

Passionné du métier depuis 25 ans, Florian travaille avec des farines bio et des produits locaux soigneusement sélectionnés.

Tout est fabriqué sur place, façonné à la main, et cuit tout au long de la journée par une équipe de 7 personnes (3 boulangers dont un apprenti et 4 vendeurs).

L’offre de la boulangerie, avec des produits 100% maison, est pensée pour répondre aux besoins des habitants et des professionnels : pains, pâtisseries, snacking (sandwichs chauds et froids, tartes, quiches, croque monsieur…), un coin repas pouvant accueillir jusqu’à 15 à 20 personnes autour de tables de bistrot est aménagé sur place.

Horaires : du lundi au samedi de 6h30 à 19h30 en continu.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

78 − 75 =