Sport

Open P2i Angers Arena Loire. Alizé Cornet première tête d’affiche !

Publié

le

DR – Open P2i Angers Arena Loire. Alizé Cornet première tête d’affiche !

Alizé Cornet est la première tête d’affiche de l’Open P2i Angers Arena Loire. La joueuse française a confirmé sa venue pour la 1re édition du tournoi WTA125 qui se tiendra à l’Arena Loire Trélazé du 06 au 12 décembre prochains.

Ancienne numéro 11 mondiale (2009), la Française compte 8 finales et 6 titres sur le circuit WTA. Elle s’est imposée à Budapest (Hongrie), Bad Gastein (Autriche), Strasbourg, Katowice (Pologne), Hobart (Australie), et Gstaad (Suisse) en simple. Elle a également été titrée à trois reprises en double (Budapest, Strasbourg et Hong Kong). En 2014, elle remporte la Hopman Cup en double mixte avec Jo-Wilfried Tsonga.

Alizé Cornet signe la plus belle victoire de sa carrière en remportant la Fed Cup avec l’équipe de France en 2019.

Le 6 décembre prochain, le tennis sera à la fête à Angers. Pour la première fois, un WTA125 se tiendra durant une semaine entière à l’Arena Loire Trélazé. Alizé Cornet est donc le premier nom du tableau principal de l’Open P2i Angers Arena Loire, qui sera dévoilé très prochainement.

Nicolas MAHUT, Directeur de l’Open P2i Angers Arena Loire : « Je suis très heureux de compter Alizé parmi nous ! Elle m’a toujours affirmé qu’elle serait présente pour la première édition de l’Open P2i Angers Arena Loire, pour soutenir le tournoi. Je lui suis très reconnaissant. C’est fantastique pour nous et pour tout le public angevin de pouvoir voir jouer de près une telle joueuse. Elle est une vraie figure du tennis français qui a remporté la Fed Cup en 2019 et qui représente l’Équipe de France depuis nombreuses années. »

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement