Angers

Ligue 1 : le SCO Angers accueillera l’OM le 17 janvier à Raymond-Kopa

Publié

le

Le SCO Angers recevra l’Olympique de Marseille le samedi 17 janvier à 21h05 pour la 18e journée de Ligue 1, une semaine après leur nul au Vélodrome, avant de reprendre l’entraînement ce mercredi pour préparer la réception d’Auxerre(Photo by Jean-Christophe VERHAEGEN / AFP)

Le SCO d’Angers connaît désormais la date de son prochain affrontement face à l’Olympique de Marseille. Une semaine après leur match nul au Vélodrome (2-2), les Angevins recevront les Marseillais de Roberto De Zerbi le samedi 17 janvier à 21h05, pour le compte de la 18e journée de Ligue 1. La rencontre sera retransmise en direct sur Ligue 1+.

Un calendrier chargé pour les Angevins

Avant ce rendez-vous face à l’OM, le SCO se déplacera sur la pelouse du Havre le dimanche 4 janvier à 17h15, lors de la 17e journée. Entre ces deux rencontres de championnat, le club pourrait également disputer un 16e de finale de Coupe de France, selon sa qualification.

Reprise de l’entraînement ce mercredi

Selon Ouest-France, après deux jours de repos, les hommes d’Abdelli reprendront l’entraînement ce mercredi 5 novembre afin de préparer la réception d’Auxerre, programmée dimanche à 17h15 au stade Raymond-Kopa.

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 50 = 52

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info