Edition

Quinté. Le Prix Gemma à Vincennes ce vendredi 6 novembre 2015.

Publié

le


Le Prix Gemma à Vincennes ce vendredi 6 novembre 2015.

Le Prix Gemma à Vincennes ce vendredi 6 novembre 2015.

Direction Vincennes, vendredi 6 novembre 2015 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix Gemma vont s’affronter 16 partants. La course sera disputée sur 2850 mètres, et dotée de 46000€.

Dans cette épreuve, Vicky de Lexlor (2) vient de fournir une belle ligne droite à Rouen-Mauquenchy. Elle doit subir la course pour donner sa pleine mesure. Elle aura besoin d’un parcours favorable sur la petite piste. La quatrième place est à sa portée.

Les confidences de Geny

Florent Lamare: Vedette Normande (1) a fait sa valeur dernièrement à Laval. Elle avait joué de malchance précédemment. J’ai préféré cet engagement à une autre course sur l’hippodrome d’Argentan. Avec un bon parcours, elle devrait faire l’arrivée.

Stéphane Bourlier: Vénus du Voide (3) s’est bien comportée, dernièrement, après sa disqualification. J’ai mis du temps à la retrouver après avoir été arrêtée. Elle devra se montrer sage pour jouer un bon rôle mais sa chance est indéniable.

Alexandre Abrivard: Vénus de Neulliac (4) reste sur des prestations en demi-teinte. Face aux seules juments, c’est un engagement favorable dans ce Quinté+. Elle n’a pas de marge et devra bénéficier d’un bon parcours. Une surprise est possible.

Sébastien Tribourdeau: Viva Well (5) reste sur une sortie encourageante à Graignes. Elle a bien terminé. Elle n’est pas à 110% de ses capacités mais a les moyens de faire l’arrivée dans un jour faste. Jugée sur ce qu’elle vient de réaliser, sa chance est réelle.

Alexandre Buisson: Véga d’Urzy (6) vient de peaufiner sa condition physique en vue de cet engagement face aux seules juments. Le tracé des 2.850 mètres de la petite piste est à sa convenance. Elle est dans sa catégorie et pourrait aller devant…

Michel Lenoir: Valse du Pirai (7) s’est retrouvée un peu trop tôt le nez au vent en dernier lieu. Elle est une bonne condition physique et sera déferrée des quatre pieds à l’occasion de ce Quinté+. Une place est tout à fait envisageable.

Michel-X. Charlot: Vizzavona (8) avait réalisé un bon début de saison avant d’être arrêtée. Elle vient d’effectuer une rentrée convaincante. Cette bonne gauchère a pris de la force et s’améliore encore. Je pense qu’elle peut finir dans les cinq.

Matthieu Abrivard: Vany des Loyaux (9) est une jument délicate à la volte. Elle aime courir de façon rapprochée. L’engagement est favorable face aux seules juments. La petite piste va l’avantager. Si elle est décidée, sa place est à l’arrivée.

Franck Nivard: Vanille du Perche (10) a été préservée en vue du meeting d’hiver. Elle aime la petite piste et va évoluer dans sa catégorie. Elle a certainement été affûtée pour ce rendez-vous. C’est une bonne course. Sa place est sur le podium.

Franck Pellerot: Vuelta de Chenu (11) avait bien gagné cet été à Pornichet. Elle n’est pas très régulière. L’engagement est favorable, face aux seules juments. Elle a déjà devancé plusieurs de ses rivales du jour. Confirmée sur ce tracé, elle a sa chance.

Daniel Aubert: Vodka du Bocage (12) vient d’être disqualifiée pour allures irrégulières. C’est son ultime sortie de la saison avant un break. L’engagement est très intéressant. Elle sera déferrée des quatre pieds et visera ici une petite place.

Franck Harel: Voile Marine (13) est revenue en forme. Elle n’est pas de tous les jours mais va évoluer en plein dans sa catégorie. Elle a besoin d’un parcours limpide pour s’exprimer. Jugée sur son réel potentiel, elle a largement les moyens de bien faire.

Joël Van Eeckhaute: Victory d’Harcourt (14) devait rentrer au haras ce printemps. Testée vide, elle est revenue à la compétition. Elle a effectué une bonne course de rentrée avant de décevoir. Elle est bien au niveau condition physique et peut s’illustrer.

Guillaume Lessieu: Viva de Luna (15) s’est montrée décevante en dernier lieu. Elle est peut-être passée de forme. L’engagement est favorable, on retente le coup. Elle sera déferrée des quatre pieds. J’ai tout de même besoin d’être rassuré.

Julien Rosenzweig: Vodka Lemon (16) est une jument très saisonnière. Elle arrive dans sa bonne saison. Elle n’aura pas à affronter les mâles, ni l’opposition étrangère dans ce Quinté+. Son dernier travail est excellent. Une quatrième ou cinquième place est possible.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook
La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 10-3-8-9-1-5-13-6 la synthèse de la presse:  10 – 3 – 9 – 1 – 6 – 8 – 13 – 2

L’arrivée: 7-3-9-10-6

RTL : 10-3-1-9-6-7-8-13
Europe 1 : 10-9-15-1-3-8-6-12
RMC: 6-10-9-3-7-8-1-13
Le Parisien :1-12-9-3-6-10-13-5
Ouest France: 10-9-1-15-3-8-12-6
Sud Ouest : 5-3-7-9-10-8-1-6
Tropiques FM: 10-9-3-15-12-1-13-6
Paris Turf :3-9-10-1-8-13-15-7

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

49 − 42 =