Angers

Angers SCO malheureux face à Rennes .

Publié

le

Credit Yan Luat Angers SCO - Un premier match de Ligue 1 malheureux pour Gomez ce soir face à Rennes

Credit Yan Luat Angers SCO – Un premier match de Ligue 1 malheureux pour Gomez ce soir face à Rennes

Première défaite pour le SCO à domicile face au Stade Rennais. Surpris dès le début de match, les angevins n’ont pas su réagir assez vite. Les rennais doubleront la mise en 2nd période et le SCO manquera un pénalty.  Un match animé mais malheureusement nul en terme de point engrangé.

Ndoye se retrouve avec balle face au but et tire au-dessus : le SCO entame son match avec envie (2’). Le match est lancé et déjà Rennes répond en ouvrant le score et coupant ainsi l’herbe sous le pied à Jean Bouin : la tête de Doucouré suite à une balle de centre ne laisse aucune chance à Butelle (4’). Le jeu est vif, on file de but à but. Passée la demi-heure de jeu, le match se calme, les rennais contrôle leur surface. Un coup franc excentré sur le côté gauche est tiré par Andreu, s’en suit plusieurs tentatives angevines mais ça ne donne rien (38’). Le ballon retombe dans les pieds de Traoré, surpris. Près des cages rennaises, l’angevin n’a pas le temps d’orienter son tir (48’). Quelques minutes plus tard, un beau mouvement collectif angevin abouti sur Sunu en bout de course qui voit sa balle filer en corner. Les angevins poussent au retour des vestiaires. Après un coup franc, la balle retombe vers Camara. Il tire du pied en urgence face aux rennais qui remontent, ça passe tout près du cadre (54’). Rennes double alors la mise : un corner et un ballon qui arrive en retrait dans les pieds de Fernandes qui frappe sèchement (61’). Le rennais Grosicki s’amuse à jongler en milieu de terrain. Quelques minutes plus tard, il renverse un angevin dans sa surface de réparation, c’est le pénalty. Mangani frappe à gauche mais Costil le portier rennais est là (83’).

Correspondance de Maxime P

Championnat de France de Ligue 1 – 13ème journée
Vendredi 6 novembre 2015 (20h30)
Stade Jean Bouin (Angers)
Angers SCO 0 – 2 Stade Rennais (0 – 1)
Angers SCO : Butelle – Manceau, Is. Traoré, Saïss, Andreu – Auriac (Gomez, 65’), Mangani, N’Doye – Sunu (Sissoko, 65’), Ketkeophomphone (Karanovic, 73’), Ab. Camara.
Entraîneur : Stéphane Moulin
Stade Rennais : Costil – Moreira, Diagne, Armand (cap), Baal – Fernandes, André – Grosicki (Dembele, 85’), Doucouré, Henrique (Zeffan, 59’) – Sio (Boga, 73’).
Entraîneur : Philippe Montanier
Arbitre central : M. Turpin

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info