Education

Plusieurs écoles ne font pas leur rentrée lundi 6 novembre dans la Manche

Publié

le

Pour la rentrée du lundi 6 novembre 2023, une dizaine d’écoles dans le département de la Manche ne pourront pas ouvrir suite aux dégâts causés par la tempête Ciaran.

Des écoles maternelles et primaires de la Manche ne pourront pas accueillir les élèves pour la rentrée le lundi 6 novembre 2023, en raison des dégâts causés par la tempête Ciaran, dans la nuit du 1ᵉʳ au 2 novembre 2023. Une liste des écoles ouverte pour la rentrée a été mise à jour les 4 et 5 novembre à 12h et à 18h sur le site de la préfecture de la Manche. Pour savoir si l’école de votre enfant est ouverte lundi, vous pouvez également vous rendre devant l’établissement, qui a dû afficher la réponse à l’entrée.

Selon cette liste de la préfecture, les écoles primaires et maternelles de La Bloutière, Le Plessis Lastelle, Notre-Dame de Cenilly, Rémilly-sur-Lozon, Saint-André de l’Epine, Virey, Saint-Georges d’Elle, Saint-Maurice en Cotentin, Pont Farcy à Tessy-Bocage ne pourront pas faire leur rentrée le 6 novembre 2023. Les écoles élémentaires Henri Menut à La Glacerie et du Hameau Baquesne à Cherbourg-Octeville seront aussi fermée. Une quinzaine d’établissements au total ne pourront pas faire leur rentrée dans la Manche.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info