INFO
« Je vais rappeler certaines règles au club » : en pleine sécheresse, la belle pelouse arrosée d’Angers-SCO fait tousser
« Téléphone au volant, suspension du permis de conduire directement » : dans le Maine-et-Loire, le préfet va durcir les sanctions sur la route
Influenza aviaire : un foyer détecté dans un élevage de 7 600 canards près d’Angers
À Angers, les étudiants face à un budget toujours plus lourd : l’Unef demande des mesures
Météo à Angers : soleil, douceur puis chaleur, à quoi s’attendre cette semaine en Maine-et-Loire ?
ENTRETIEN. “On ne demande pas à un enfant de venir sur ses genoux ” : à Angers, l’adjoint à l’éducation détaille les mesures de la nouvelle charte  
Crise climatique : « Aucune ferme ne doit disparaître », la Confédération paysanne interpelle la ministre de l’Agriculture dans le Maine-et-Loire
Journées du patrimoine 2026 à Angers : près de 150 sites à découvrir et plusieurs ouvertures exceptionnelles
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Angers
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Angers
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
L’histoire insolite du « canard pyromane » reprise par Cauet sur Europe 1
02/09/2026
« Je vais rappeler certaines règles au club » : en pleine sécheresse, la belle pelouse arrosée d’Angers-SCO fait tousser
02/09/2026
Les deux bébés pandas roux du zoo de Champrépus baptisés Maï et Bao par les internautes
02/09/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix Count Schomberg à Auteuil ce dimanche 8 novembre 2020.
Hippisme

Quinté. Le Prix Count Schomberg à Auteuil ce dimanche 8 novembre 2020.

La rédaction
Google Logo Ajouter Angers Info en
source préférée sur Google
Publié le 06/11/2020 à 07:48
06/11/2020
0
Google Logo Ajouter Angers Info en
source préférée sur Google
Publié le 06/11/2020 à 07:48
Écouter l'article

Direction Auteuil, ce dimanche 8 Novembre 2020 pour le Tiercé-Quarté-Quinté +.Dans cette épreuve, le Prix Count Schomberg devront s’affronter partants. La course sera disputée sur 3600 mètres, et dotée de 80 000€.

Dans cette épreuve, Henry Brulard (2) ne possède aucune marge de manoeuvre au niveau du poids.Pop Art du Berlais (13) aurait été mieux situé dans la deuxième épreuve de ce handicap. Bien que venant de montrer sa forme, il semble barré pour les premières places et ne dispose, ici, que d’une chance secondaire. Avant le coup, il n’attirera que les amateurs d’outsiders.

Les confidences de Geny

Laurent Viel: Saint Anjou (1) n’a pas le choix des engagements. Le handicapeur l’a bien pénalisé. C’est un brave cheval mais cela va être dur avec le poids qu’il doit porter. On va voir ce que cela va donner en compétition. Je le cours un peu pour que le handicapeur le descende sur l’échelle des valeurs. Celtior (3) n’est pas à son affaire lorsque le terrain est trop lourd. Sinon, il est en plein sur sa distance. Si l’état de la piste est à sa convenance, il peut faire une bonne performance.

Mickaël Seror: Dandy du Seuil (4) s’est montré discret lors de sa rentrée. C’est également le cas à l’entraînement raison pour laquelle il a besoin de courir pour revenir en forme. Il devrait afficher des progrès. En temps normal, je ne lui aurais pas vu de chance mais le lot est creux. Une place est possible.

Donatien Sourdeau de Beauregard: December (5) parait bien le matin à l’entraînement. C’était pour ainsi dire une rentrée dernièrement puisqu’il était tombé en tout début de course à Bordeaux précédemment. J’ai besoin d’être rassuré l’après-midi avec lui. De plus, il aurait préféré un terrain franchement lourd.

Grégoire Leenders: Feu d’Artifice (6) a “coincé” pour finir après avoir entamé son effort un peu tôt en dernier lieu. Il sera monté plus patiemment cette fois. Il peut, en appliquant cette stratégie, viser une place en fin de combinaison selon moi.

Patrick Chevillard: Katana One (7) semble monter en condition le matin. Il est difficile de tirer un quelconque enseignement de sa rentrée sur une piste pénible. Il me semble être monté là-dessus. Je demande toutefois à voir, d’autant qu’il sera mieux en steeple à terme. Il devrait prendre part au meeting palois cet hiver…

Yannick Fouin: Buck’s Bahkbook (8) a fait une bonne rentrée. On l’a montée patiemment ce jour-là. Son effort final a été satisfaisant. Son comportement m’a donné envie de tenter dans ce quinté dominical. Sa marge au poids est mince mais elle me paraît très bien.

François-Marie Cottin: Rasango (9) est avancé en condition physique pour cette rentrée. Il avait été engagé précédemment mais j’ai préféré prendre mon temps. Je le connais bien. Il prendra le chemin de Cagnes cet hiver. Cependant je ne vais surtout pas l’empêcher de prendre un bon chèque, s’il le peut.

Yannick Fouin: Anouma Freedom (10) a très bien fini dernièrement dans la course que l’on peut qualifier de référence. Sur sa lancée, il est légitime d’espérer une confirmation de ce chic cheval qui se bonifie avec l’âge. Le matin, il est resté très bien…

Arnaud Chaillé-Chaillé: Beauté Promise (11) vient de refaire parler d’elle à ce niveau. Malheureusement, elle n’aura pas le terrain lourd qu’elle aime mais elle est très bien, encore mieux qu’en dernier lieu, où elle avait besoin d’une vraie course. Le raccourcissement de la distance n’est pas un souci. Elle devrait être à l’arrivée.

Pierre Jean Denis Fertillet: Myboy (12) avait besoin de courir le jour de sa rentrée. On n’a pas pu voir où il allait finir, en raison de la chute d’un adversaire devant lui, mais j’étais satisfait du parcours jusque-là. Il est suffisamment en forme pour envisager les places. Pour gagner, il y a quelques chevaux qui nous barrent la route…

Franck Fiquet: Janidex (14) a connu des fortunes diverses au printemps. Il avait besoin de se remettre en route. A Compiègne, il a commis une faute qui l’a complétement stoppé et ensuite il a été malade. J’ai changé son entraînement et il me paraît apte à refaire parler de lui. Néanmoins, j’aurais préféré le voir en deuxième épreuve.

Sylvain Dehez: Pascasha d’Or (15) a été dirigé sur les obstacles cet automne. Il s’endurcit gentiment. C’est son premier handicap sur les balais. On peut craindre son manque d’expérience mais mise sur son métier en plat pour pourquoi-pas ambitionner une petite place.

Gilles Chaignon: Ultranet (16) s’est retrouvé “englué” le long de la corde et s’est montré quelque peu fautif le jour de sa rentrée. Il sera plus à son affaire sur les 3.600 mètres mais s’attaque à plus forte partie en première épreuve. Maintenant, malgré son jeune âge, il est toujours en pleine forme et tentera de s’emparer d’une place.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store

Parier sur cette course avec PMU !

Une synthèse:11-10-2-3-1-16-5-8 La synthèse de la presse:10 – 1 – 15 – 11 – 3 – 13 – 4 – 5

Europe 1 : 1-13-6-15-10-8-3-16
Le Parisien :1-10-11-15-3-2-8-12
Ouest France:11-4-3-1-10-6-8-12
Sud Ouest :
RTL:
Paris Turf :11-10-12-9-1-8-4-16

Angers Info en partenariat avec REGIEPRO
Publiez vos annonces légales
en quelques clics
Je publie mon annonce →

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Coronavirus en Maine-et-Loire. Un taux d’incidence alarmant surtout chez les personnes âgées

Article suivant

Quinté. Le Handicap d’Angers Loire Métropole ce lundi 9 novembre 2020.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
Annonces légales Annonces légales
A la une
L’histoire insolite du « canard pyromane » reprise par Cauet sur Europe 1
Par Aidan
« Je vais rappeler certaines règles au club » : en pleine sécheresse, la belle pelouse arrosée d’Angers-SCO fait tousser
Par Mael Fabre
Les deux bébés pandas roux du zoo de Champrépus baptisés Maï et Bao par les internautes
Par Matheo
Un investissement de neuf millions d’euros pour le constructeur Claas en Sarthe
Par Matheo
Patrick Bruel annule l’intégralité de sa tournée d’automne et son passage à l’Arena Futuroscope
Par Matheo
Une tentative de vol de cognac de grande ampleur déjouée de justesse en Charente
Par Matheo
Porté disparu depuis dix jours au Portugal, un jeune Charentais de 23 ans retrouvé vivant à Lisbonne
Par Esteban
Une rentrée scolaire sous le signe de l’écologie et de la rénovation pour les collégiens de Charente-Maritime
Par Matheo

Sélectionné pour vous

Chargement des recommandations...
Hippisme

Sillé-le-Guillaume : Succès populaire pour les 132 ans de la société des courses à l’hippodrome

Hippisme

Rochefort-sur-Loire : Submergé cet hiver, l’hippodrome du Val Fleuri fait son grand retour avec ses réunions estivales

Hippisme

À ParisLongchamp, Diamond Necklace confirme son statut de phénomène

Hippisme

Caen accueille un Prix des Ducs de Normandie de très haut niveau

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
L’histoire insolite du « canard pyromane » reprise par Cauet sur Europe 1
« Je vais rappeler certaines règles au club » : en pleine sécheresse, la belle pelouse arrosée d’Angers-SCO fait tousser
Les deux bébés pandas roux du zoo de Champrépus baptisés Maï et Bao par les internautes
les plus recents
« Je vais rappeler certaines règles au club » : en pleine sécheresse, la belle pelouse arrosée d’Angers-SCO fait tousser
« Téléphone au volant, suspension du permis de conduire directement » : dans le Maine-et-Loire, le préfet va durcir les sanctions sur la route
Influenza aviaire : un foyer détecté dans un élevage de 7 600 canards près d’Angers

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

✨ RECOMMANDATIONS IA SUR-MESURE

Poursuivez votre lecture à Angers

Articles personnalisés selon vos centres d'intérêt et l'actualité chaude :

Analyse de vos préférences en cours...