Citoyenneté

Confinement. Restaurants routiers du Maine-et-Loire autorisés à ouvrir pour les professionnels routiers

Publié

le

Le Relais de La Ronde

Par arrêté préfectoral de ce jour, René Bidal, Préfet de Maine-et-Loire, a autorisé l’ouverture de 5 restaurants routiers au bénéfice exclusif des professionnels du transport routier.

Plusieurs restaurants vont pouvoir à nouveau accueillir des clients à table. Mais attention, il faudra prouver au restaurateur que vous êtes routier. Par décret du gouvernement, ces restaurants à l’usage des professionnels de la route sont autorisés à ouvrir via un arrêté du Préfet de Maine-et-Loire daté de ce jour. Le préfet indique que les 5 restaurants pourront ouvrir de 18H à 10H le lendemain.

Ce 7 novembre, la préfecture de Maine-et-Loire a ainsi permis aux restaurants Jon Sar de Cholet, L’Euro Route -Chez Paul à Doué la Fontaine , Le Moulinet à Jarzé, le Relais de la Ronde à Vivy et La Godinière à Cholet d’ouvrir leurs portes aux routiers.

Pour pouvoir passer à table, il ne suffira pas de garer son semi-remorque devant l’entrée du restaurant. Les routiers devront présenter leur carte professionnelle au restaurateur.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

67 − 61 =