Angers

Ouverture des commerces le dimanche: le préfet ne peux rien interdire

Publié

le

Angers – Le débat sur l’ouverture dominicale des grandes surfaces fait débat, après la décision de Leclerc, à Saint-Jean-de-Linière, de rompre la tradition locale en ouvrant le dimanche matin et des points de vente Système U de bientôt le rejoindre.

Jean-Claude Antonini et plusieurs élus de l’agglomération angevine avaient cosignés un document demandant au préfet, l’interdiction de l’ouverture des grandes surfaces le dimanche, aujourd’hui rejoint par une mention de l’ensemble des conseillers généaux de Maine et Loire.

Une réponse qui ne sait pas fait attendre. »Je n’ai pas la possibilité d’interdire l’ouverture des commerces le dimanche« , voici en ces quelques mots la réponse faite par Samuel Richard, préfet de Maine et Loire aux conseillers généraux réuinient en session au Conseil général.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

21 + = 25