Cholet

Deux jeunes fillettes agressées à Cholet

Publié

le

Deux sœurs de 8 et 12 ans auraient été séquestrées et tabassées par une bande de filles, mardi soir, dans un quartier de Cholet (Maine-et-Loire). La famille a porté plainte jeudi, rapporte Le Parisien.fr.

Mardi soir, les deux fillettes se rendaient à la boulangerie lorsqu’elles ont été interpellées par deux adolescentes de 16 et 17 ans appartenant à un groupe de huit jeunes filles.

Selon Le Parisien.fr, elles auraient ensuite été trainées dans un sous-sol du parking d’un centre commercial où elles auraient subi des violences.

« La grande a été sérieusement passée à tabac, elle a été mise à terre et reçu des coups de pieds sur le visage. Tandis que la petite criait de peur, elles lui ont bandé les yeux pour ne pas voir mais juste entendre les cris horribles de sa sœur », a raconté un membre de la famille aux journalistes du Parisien.fr.

La mère des deux fillettes a porté plainte et conduit ses filles aux urgences pour réaliser des examens. La mère aurait reçu un SMS de menace après avoir raconté le calvaire de ses filles aux policiers.

L’avocat de la famille, Maitre Laurent Jourdan, a choisi de maintenir le dépôt de plainte pour « violences et blessures volontaires en bande et séquestration ».

Les raisons de l’agression sont, pour l’instant, inconnues mais il semblerait que les fillettes connaissaient certaines de leurs agresseurs.Avec AFP

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info