Justice

Jeune fille disparue en Mayenne non loin de la Sarthe et le Maine-et-Loire: un homme interpellé

Publié

le

Jeune fille disparue en Mayenne non loin de la Sarthe et le Maine-et-Loire: un homme interpellé

L’homme de 42 ans avait appelé plusieurs fois les gendarmes pour tenter d’obtenir des renseignements sur la disparition de la jeune fille de 17 ans.

Un homme de 42 ans a été interpellé le lundi 8 novembre en fin de soirée par les gendarmes et placé en cellule de dégrisement avant son audition, dans le cadre de l’enquête sur l’adolescente de 17 ans disparue alors qu’elle faisait un jogging en Mayenne. Dans la soirée, cet homme a passé plusieurs coups de téléphone à la gendarmerie pour obtenir des informations concernant la disparition de l’adolescente.

Les gendarmes ont donc décidé de l’entendre, à la suite de ce comportement suspect, et se sont rendus à son domicile peu avant 23 heures. Mais son état d’ébriété ne permettait pas de l’interroger dans l’immédiat.

En l’état, aucun élément ne permet pour le moment de relier cet homme à la disparition de l’adolescente. 50 gendarmes sont mobilisés dans l’espoir de retrouve la jeune fille, dont la disparition est jugée « inquiétante ». Selon ses proches, elle ne présente pas le profil d’une fugueuse.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

− 3 = 7