Angers

L’UPR en meeting dans le Maine-et-Loire pour les élections régionales

Publié

le

A gauche Emmanuel ROUGER tête de liste départementale, au centre Alain PARISOT tête de liste régionale, à droite François ASSELINEAU président fondateur de l'UPR

A gauche Emmanuel ROUGER tête de liste départementale, au centre Alain PARISOT tête de liste régionale, à droite François ASSELINEAU président fondateur de l’UPR

Le samedi 07 novembre 2015, M. Alain Parisot, tête de liste de l’Union Populaire Républicaine pour les élections régionales des Pays de la Loire, a tenu une réunion publique à Angers . Il était accompagné de François Asselineau, Président fondateur de L’UPR, qui a présenté devant 70 personnes les enjeux des prochaines élections régionales et les raisons de voter Union Populaire Républicaine.

A cette occasion, François Asselineau, a notamment rappelé l’importance de ce rendez-vous majeur de la vie démocratique de notre pays. Avec plus de 9000 adhérents en France, l’Union Populaire Républicaine apparaît désormais comme une force politique importante dans le paysage français. Particulièrement précis dans ses analyses, forte d’une approche rigoureuse et s’appuyant sur des données toujours vérifiées, ce parti fait le choix de l’explication et fait le pari de l’intelligence des français.

Présent dans toutes les régions de France pour ces élections régionales (sauf la Corse), ce sont 1971 candidates et candidats qui se présenteront, les 06 et 13 décembre prochain, devant les électeurs. 90% d’entre eux n’ont jamais appartenu à un parti politique et ne se sont jamais présentés à des élections ce qui en fait un vrai mouvement citoyen.

A l’issue de cette rencontre du samedi 07 novembre à Angers, et après avoir détaillé le programme de l’UPR pour les élections régionales, Alain Parisot et François Asselineau ont convié l’assemblée à un verre de l’amitié où ils ont pu répondre aux questions du public.

Ce succès confirme la dynamique de campagne de l’UPR et démontre que les analyses et propositions politiques du parti présidé par François Asselineau captent l’attention des Français.

Communication de l’UPR

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
1 Commentaire

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

66 + = 72