Angers

Maine-et-Loire.Réaction de Lutte Ouvrière suite aux propos du Medef quant aux élections régionales.

Publié

le

Eddy Le Beller ce jeudi, à 19h30 salle Daviers.

Eddy Le Beller ce jeudi, à 19h30 salle Daviers.

Le Medef Pays de Loire, par la voix de son président Joël Freuchet, vient de rappeler tout le bien qu’il pense du bilan de l’équipe Auxiette à la tête du Conseil régional : selon lui, la majorité PS-PCF-EELV « a fait le boulot sur le plan économique », en mettant en place « un système d’accompagnement stratégique (des entreprises) qui fonctionne bien ».

Eh oui, avec la gauche de gouvernement aux manettes, le patronat n’a pas eu à se plaindre – et il compte sur l’équipe qui prendra le relais pour continuer sur la même lancée, pour « booster le soutien à l’industrie » – c’est-à-dire, si on sait lire entre les lignes, pour continuer à octroyer des aides généreuses et sans contrepartie aux capitalistes.

Mais le bilan pour les travailleurs de la région n’est pas aussi rose : leur quotidien, c’est celui des bas salaires, des licenciements, des conditions de travail qui se dégradent. La seule liste qui fera entendre leur colère dans les élections régionales, c’est celle de Lutte Ouvrière.

Nous invitons tous les travailleurs qui refusent de se résigner aux dégradations actuelles à venir participer au meeting que tiendra jeudi 12 novembre à 20h30, salle Daviers, boulevard Daviers à Angers, notre camarade Eddy Le Beller, technicien naval à St-Nazaire et tête de liste Lutte Ouvrière dans la région des Pays de la Loire.

Communication de Lutte Ouvrière

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide