Angers

Terra Botanica donne des excédents de fleurs aux EHPAD

Publié

le

Terra Botanica donne des excédents de fleurs aux EHPAD

Terra Botanica donne des excédents de fleurs aux EHPAD

A l’initiative du Parc du végétal Terra Botanica et en partenariat avec Angers Loire Métropole, des compositions florales excédentaires ont été proposées gracieusement aux Établissements d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD) de l’agglomération angevine.

Ces compositions très diversifiées participeront aux animations d’Art Floral ou aux décorations des résidences. Une douzaine d’établissements ont d’ores et déjà reçu entre 500 et 1000 tiges de fleurs, parmi lesquels le Centre Communal d’Action Sociale Gaston Birgé, les résidences Marcel LEBRETON, l’Orée du Parc et les Noisetiers.

Les établissements pour personnes âgées qui en font la demande pourront également bénéficier de cette démarche dans les prochains jours, dans la limite des compositions florales disponibles.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

48 − = 45