Faits Divers

Piste accidentelle privilégiée pour le corps découvert en forêt à La Ferté-Macé

Publié

le

DR – Piste accidentelle privilégiée pour le corps découvert en forêt à La Ferté-Macé

Sinistre découverte le 28 octobre 2022, un corps a été découvert en forêt d’Andaines à La Ferté-Macé, dans l’Orne. Des test ADN sont en cours, après l’autopsie.

Le 28 octobre 2022, des ouvriers de l’ONF (Office national des forêts) ont découvert des restes humains dans le massif forestier de La Ferté-Macé, le 28 octobre 2022. Le parquet d’Argentan a alors ouvert une une enquête. D’après Le Publicateur Libre, le corps a été transporté pour autopsie à l’IML (Institut médico-légal) à Caen.

Selon le parquet d’Argentan, le décès étant trop ancien, les causes et circonstances de la mort n’ont pu être déterminées.

« Néanmoins, d’après les premiers éléments, nous ne sommes pas dans une logique criminelle, mais plutôt sur une piste accidentelle, explique un substitut du Procureur de la République. L’identification du corps est en cours, et cela peut prendre du temps. Des tests ADN permettront d’identifier la personne avec certitude ».

L’identification confirmera ou non si le corps retrouvé est celui du Bagnolais de 52 ans, disparu le 13 avril dernier, et dont le véhicule avait été retrouvé le lendemain, en lisière de forêt, sur le CD 20 à La Ferté-Macé. Les recherches n’avaient rien donné après un appel à témoins.  

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info