Orne
Quatre blessés dans un violent face-à-face près d’Argentan

Un grave accident de la circulation s’est produit ce dimanche 9 novembre 2025, vers 15 h, sur la route de Paris, à hauteur de la commune de Sai, près d’Argentan (Orne). Deux véhicules sont entrés en collision frontale avant de s’immobiliser quelques mètres plus loin, sur le bas-côté de la route de Bordeaux.
Deux blessés graves, dont une victime désincarcérée
Selon Actu.fr, les secours, rapidement dépêchés sur place, ont pris en charge quatre personnes blessées. Selon le Service départemental d’incendie et de secours (Sdis) de l’Orne, « deux victimes sont dans un état grave, dont une a dû être désincarcérée ».
L’intervention a mobilisé 17 sapeurs-pompiers venus des centres d’Argentan, Chambois, Trun, Écouché et Alençon, ainsi qu’une équipe du Smur d’Argentan. L’ensemble des blessés a été transporté vers l’hôpital d’Argentan.
Importants moyens déployés sur la route de Paris
La gendarmerie d’Argentan s’est rendue sur les lieux pour procéder aux constatations et réguler la circulation. Des agents du Département sont également intervenus afin d’assurer la sécurisation du site, le dégagement des véhicules et le nettoyage de la chaussée.
Les causes exactes de la collision restent à déterminer.
