Charente

Une conductrice de bus agressée à Angoulême

Publié

le

Une conductrice de bus agressée à Angoulême

Récemment, une conductrice de bus a été agressé par une passagère à Angoulême, en Charente. La conductrice a été légèrement blessée.

Une altercation est survenue entre une conductrice de bus et une passagère. En effet, alors que cette dernière montait dans le bus à l’arrêt Séminaire, au pied de Jardin vert, face à l’Évêché, route de Bordeaux, à Angoulême, en Charente, la passagère est parvenue à envoyer un coup de pied, et à frapper la conductrice, malgré la cabine anti-agression du véhicule.

Selon nos confrères de Charente Libre, l’agresseur s’est ensuite assise sur un banc avant l’arrivée des forces de police. Âgée de trente ans, elle est bien connue des forces de police qui sont habitués de la croiser en centre-ville, errants pieds nus et souvent incohérente. Habituellement, elle ne représente aucun danger.

La conductrice a été prise en charge par les pompiers. Légèrement blessée, elle a été transportée au centre hospitalier de Girac.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info