INFO
Maine-et-Loire : les listes en présence pour le second tour des municipales
L’ExpoFlo souffle ce week-end sa 50ème bougie sur le campus de l’Institut Agro Rennes-Angers
Un nouveau roi est né au Bioparc de Doué-en-Anjou : un girafon attire déjà tous les regards
Angers : les urgences de la Clinique de l’Anjou fermées plusieurs nuits en mars
Ligue Magnus : Angers battu à Nice, une cinquième manche décisive à l’IceParc
INFO
Maine-et-Loire : les listes en présence pour le second tour des municipales
L’ExpoFlo souffle ce week-end sa 50ème bougie sur le campus de l’Institut Agro Rennes-Angers
Un nouveau roi est né au Bioparc de Doué-en-Anjou : un girafon attire déjà tous les regards
Angers : les urgences de la Clinique de l’Anjou fermées plusieurs nuits en mars
Ligue Magnus : Angers battu à Nice, une cinquième manche décisive à l’IceParc
Angers Info Angers Info
  • Elections Municipales 2026
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Elections Municipales 2026
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Vendée : un incendie rapidement maîtrisé dans un château à Bessay
19/03/2026
Crash d’un avion électrique près de Poitiers-Biard : le pilote décède dans l’accident
19/03/2026
Le Mans : un adolescent interpellé après des menaces visant le lycée Sud
19/03/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Handicap d’Angers ce mercredi 15 novembre 2017.
Hippisme

Quinté. Le Handicap d’Angers ce mercredi 15 novembre 2017.

Direction Angers, ce mercredi 15 novembre 2017 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Handicap d’Angers vont s’affronter 16 partants. La course sera disputée sur 1600 mêtres, et dotée...

La rédaction
13/11/2017
0
Le Handicap d’Angers ce mercredi 15 novembre 2017.

Direction Angers, ce mercredi 15 novembre 2017 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Handicap d’Angers vont s’affronter 16 partants. La course sera disputée sur 1600 mêtres, et dotée de 52 000€.

Dans cette épreuve, Thisvi (12) a fait preuve d’une belle régularité dans les quintés l’an dernier. Cette année, elle s’est montrée moins efficace mais n’a pas toujours trouvé des conditions favorables. Sa situation sur l’échelle des valeurs a été sérieusement revue à la baisse. Elle a sa chance.

Les confidences de Geny

Christian Le Veel: Dylan Dancing (1) me paraît très bien d’état. En valeur 42, je pense qu’avec Delphine Santiago, il a une chance. Je ne lui remets pas les œillères australiennes, car il m’a semblé que cela l’avait un peu desservi la dernière fois. Il est courageux et porte bien le poids.

David Smaga: Gaetano Donizetti (2) a enlevé son quinté au Lion d’Angers. Il n’a pu confirmer dernièrement. Il allait bien à mi-ligne droite avant de nettement coincer. Il est resté en belle condition en cette fin de saison. Maintenant, il est désormais chargé sur l’échelle des valeurs.

Mathieu Boutin: Black Night (3) n’a de cesse de nous faire plaisir. Il vient d’enlever son quinté. Ce jour-là, il a bénéficié d’un très bon parcours. Si on avait disputé cette course cent fois, il ne l’aurait pas enlevé cent fois… Il a depuis été pénalisé de 4 kilos. Sa tâche se complique.

Henri-Alex Pantall: Beama (4) a fait quelques facéties en dernier lieu à Chantilly alors qu’à la maison, elle rentre toute seule. Espérons que ça se passe bien de ce côté-là. Elle n’est pas très gâtée par ce numéro de corde mais il faudra faire avec. Elle est en plein sur sa distance.

François Xavier Belvisi: Arvios (5) a connu un parcours très malchanceux dernièrement. Cette sortie est à effacer. Le cheval est resté très bien en cette fin de saison et avait précédemment aligné les bons résultats au niveau qui nous intéresse. J’espère un logique rachat à l’issue d’un bon parcours.

Andreas Suborics: Palang (6) reste sur un succès à Compiègne, après un break : pour la première fois de l’année, il a bénéficié d’un terrain souple et d’un temps froid, ce qu’il adore. Il est raccourci. Je pense que les 2000 mètres représentent un maximum. Plus ce sera lourd, mieux ce sera.

Mario Hofer: Hout Bay (7) est en belle forme et aime le terrain souple. Je pense qu’il va faire une très bonne performance dans ce handicap en valeur 38.

Martial-Jean Delaplace: C d’Argent (8) s’est remarquablement comporté en dernier lieu. Il découvre, une nouvelle fois, une belle opportunité. La distance est parfaite. Il aura le terrain très souple qu’il affectionne et sera monté par Anthony (Crastus) qui le connaît parfaitement. Tout est “ok”.

Didier Prod’homme: Mezidon (9) vient de bien faire à ce niveau, confirmant mes propos d’avant course. Le cheval est resté bien. Je le laisse sur le mile même s’il sera probablement rallongé à terme. Le lot semble un peu moins relevé que dernièrement. Sans incident, il a sa place à l’arrivée.

Stéphane Wattel: Arcadia (10) m’a déçu en dernier lieu. On a essayé de la monter plus près. Elle s’est énormément usée sur le mors. Il semblerait qu’elle ait les moyens de participer à l’arrivée d’un quinté. J’espère qu’on choisira la bonne tactique pour qu’elle s’exprime au mieux.

Didier Prod’homme: Chill Wind (11) a tendance à se montrer allant dans un parcours. Voilà pourquoi on raccourcit nettement le tir ici. Il sera monté en position d’attente mercredi afin de venir les autres. Si l’épreuve est très sélective il n’est pas hors d’affaire.

Tony Castanheira: Moonwalk Step (13) avait pris la vie du bon côté. Le port des œillères lui a fait beaucoup de bien. Je pense qu’avec 2,5 kg de plus, il reste compétitif. C’est un adepte du terrain lourd. Maintenant, il faut qu’il s’adapte à la configuration du champ de courses d’Angers.

Mauricio Delcher-Sanchez: Alberobello (14) revient bien après avoir connu un passage à vide. Il a été descendu en valeur 35 sur l’échelle des poids et on retente le coup dans les handicaps, car on pense qu’il peut avoir une chance.

Maurizio Guarnieri: Tamil Nadu (15) est très caractériel. Il ne faut pas qu’il soit en contact avec les autres chevaux. Il faut qu’il soit devant. Je lui mets les œillères australiennes, pour qu’il soit plus concentré. Il a sa chance s’il est dans un bon jour.

Benjamin Legros: Senator Frost (16) a marqué le pas rapidement en dernier lieu. Il a surtout besoin de parcours rythmés, ce qui est le cas à Angers. Il a repris de la fraîcheur. C’est un cheval qui encaisse très bien ses courses. Avec ce petit poids, il peut prendre une place, voire mieux…

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook  La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse:8-9-4-5-13-10-7-6 La synthèse de la presse: 4-10-9-7-5-13-2-11

L’arrivée: 6-13-1-9-8

RTL : 5-1-10-4-8-14-2-13
Europe 1 : 13-4-5-10-9-3-7-8
RMC: 10-4-5-13-7-9-2-12
Le Parisien :5 – 4 – 9 – 7 – 13 – 2 – 12 – 10
Ouest France:8-4-5-7-10-9-1-2
Sud Ouest : 4 – 10 – 5 – 7 – 9 – 13 – 2 – 12
Tropiques FM: 13 – 9 – 4 – 14 – 12 – 15 – 10 – 7
Paris Turf : 7-5-10-3-4-8-13-9

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Handball. Victoire d’Angers Noyant face à Bruges (40-29)

Article suivant

A Angers, quand le rugby aide les jeunes des quartiers à trouver un emploi.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Vendée : un incendie rapidement maîtrisé dans un château à Bessay
Par Esteban
Crash d’un avion électrique près de Poitiers-Biard : le pilote décède dans l’accident
Par Esteban
Le Mans : un adolescent interpellé après des menaces visant le lycée Sud
Par Esteban
Droits de douane américains : Bohin France s’implante aux États-Unis pour préserver son marché
Par Esteban
Ligue Magnus : Angers battu à Nice, une cinquième manche décisive à l’IceParc
Par Esteban
Patinoire de Nautilis : dernière nocturne de la saison ce vendredi 20 mars
Par Esteban
Météo à La Rochelle : une journée ensoleillée et des températures douces ce jeudi 19 mars 2026
Par Esteban
Angers : les urgences de la Clinique de l’Anjou fermées plusieurs nuits en mars
Par La rédaction

À découvrir aussi

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

Hippisme

Double titre pour Thomas Carlile au Mondial du Lion d’Angers

Hippisme

Les courses du Quinté sont disponibles dorénavant sur hippisme.my-angers.info

Hippisme

Quinté. Le Prix de Villers Cotterets à Vincennes ce mercredi 7 décembre 2022.

Hippisme

Quinté. Le Prix de la Piste des Lions à Chantilly ce mardi 6 décembre 2022.

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Vendée : un incendie rapidement maîtrisé dans un château à Bessay
Crash d’un avion électrique près de Poitiers-Biard : le pilote décède dans l’accident
Le Mans : un adolescent interpellé après des menaces visant le lycée Sud
les plus recents
Ligue Magnus : Angers battu à Nice, une cinquième manche décisive à l’IceParc
Angers : les urgences de la Clinique de l’Anjou fermées plusieurs nuits en mars
Un nouveau roi est né au Bioparc de Doué-en-Anjou : un girafon attire déjà tous les regards

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers