INFO
Maine-et-Loire : les listes en présence pour le second tour des municipales
Angers. Trois doctorants en route pour la finale régionale de “Ma thèse en 180 secondes”
L’accusé d’un triple meurtre à Angers, condamné à perpétuité, fera appel de la décision
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
Jordan Lefort sélectionné avec la Mauritanie : le défenseur d’Angers va devenir international et affronter Messi
La fête foraine de retour à Saumur du 27 au 29 mars
À Grez-Neuville un site d’escalade oublié s’apprête à rouvrir grâce à la mobilisation de passionnés
INFO
Maine-et-Loire : les listes en présence pour le second tour des municipales
Angers. Trois doctorants en route pour la finale régionale de “Ma thèse en 180 secondes”
L’accusé d’un triple meurtre à Angers, condamné à perpétuité, fera appel de la décision
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
Jordan Lefort sélectionné avec la Mauritanie : le défenseur d’Angers va devenir international et affronter Messi
La fête foraine de retour à Saumur du 27 au 29 mars
À Grez-Neuville un site d’escalade oublié s’apprête à rouvrir grâce à la mobilisation de passionnés
Angers Info Angers Info
  • Elections Municipales 2026
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Elections Municipales 2026
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
À Rennes, on explique combien de temps une amende peut être prescrite
21/03/2026
Au procès du triple meurtre d’Angers, l’interprète joue un rôle essentiel pour relier l’accusé à la Cour
21/03/2026
À l’Atoll, près d’Angers, une enseigne de glace au yaourt ouvre ses portes ce samedi
21/03/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix Albert Suis à Beaumont de Lomagne ce mardi 15 Novembre 2016.
Hippisme

Quinté. Le Prix Albert Suis à Beaumont de Lomagne ce mardi 15 Novembre 2016.

Direction Beaumont de Lomagne, Mardi 15 Novembre 2016 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, Le Prix du Languedoc vont s’affronter 16 partants. La course sera disputée sur 2950 mètres,...

La rédaction
13/11/2016
0
Le Prix Albert Suis à Beaumont de Lomagne ce mardi 15 Novembre 2016.
Le Prix Albert Suis à Beaumont de Lomagne ce mardi 15 Novembre 2016.

Direction Beaumont de Lomagne, Mardi 15 Novembre 2016 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, Le Prix du Languedoc vont s’affronter 16 partants. La course sera disputée sur 2950 mètres, et dotée de 32 000€.

Dans cette épreuve, depuis son passage dans le Sud-Ouest cet été, Utall la Chare (12) est irréprochable. Il n’a jamais terminé plus loin que cinquième. Dernièrement, à Toulouse, il pouvait difficilement faire mieux. Capable de belles fins de course, il représente une priorité.

Les confidences de Geny

Jean Boillereau: Comme l’indique sa dernière sortie à Paray-le-Monial, Ubu de la Brosse (1) revient au mieux après avoir connu un passage à vide. Il dispose d’un bel engagement ce mardi. Il sera déferré des quatre pieds. A l’issue d’un déroulement de course favorable, il a sa place à l’arrivée.Verika Dairpet (4) n’a pas été revue depuis sa troisième place à Vichy car elle a connu un petit souci sur une jambe. Elle n’a pas été arrêtée pour autant. Mardi, elle devrait fournir sa valeur. Si tout se passe bien, alors elle a le droit de prendre une part active à l’arrivée.

Xavier Thielens: Torpedo d’Albret (2) est en bonne condition mais malheureusement, il connaît un petit souci depuis quelques mois. À chaque fois qu’il va aux courses, on effectue de nouveaux réglages, ce qui sera encore le cas mardi. Jugé sur sa valeur et au vu de l’opposition, il a sa place à l’arrivée.

Michel-X. Charlot: A Agen, Un Joli Kyss (3) a eu le nez au vent … Les conditions de course sont plus favorables mardi. Pour mettre tous les atouts de son côté et comme l’état de ses pieds le permet, il sera déferré. Ce n’est pas un grand droitier mais début septembre, ici, il s’était bien comporté. J’y crois.

Richard William Denéchère: À Agen, Ultorius (5) a perdu du temps sur une faute car il n’était pas assez enrêné. Éliminé depuis à La Rochelle, il a cependant bien travaillé. Même s’il peut manquer d’une course, je le vois à l’arrivée. Pour mettre tous les atouts de son côté, je vais le déferrer des antérieurs.

Fabrice Rodes: Dernièrement à Castéra-Verduzan, Veloa Joy (6) s’est élancée au galop. Sa forme ne fait aucun doute. Elle bénéficie de conditions de course idéales et avait bien couru sur cette piste en septembre. Si elle ne commet pas de faute au départ, elle devrait terminer dans les cinq premiers.

Laurent Deshayes: Tagada d’Ulveine (7) avait aligné les bonnes performances en début d’année avant de connaître un passage à vide. A 9 ans, elle marche au moral. Elle a repris de la fraîcheur après sa dernière course et me paraît sur la montante. J’ai essayé de préparer au mieux ce bel engagement.

Jean-Pierre Lecourt: Unième (8) était un peu fatigué lors de sa dernière course mais il n’a pas démérité. Il a eu un mois pour reprendre de la fraîcheur et va se présenter au mieux. Il sera déferré des postérieurs, comme lors de sa deuxième place derrière Venise à Châteaubriant. Il devrait se placer.

Bruno Muel: Utu de Tilou (9) a connu des problèmes de jambes cet été et a été arrêté. Il revient à un bon niveau. C’est de mieux en mieux, sur ses dernières tentatives. Sans ses soucis, il devrait avoir plus de gains. C’est une belle course qu’on a repérée depuis un moment. Il a son mot à dire.

Frédéric Jeanneau: Il ne faut pas prendre au pied de la lettre les derniers résultats d’Usuper (10). A plusieurs reprises, il n’a pas eu un déroulement de course favorable. Physiquement, il est bien. Il n’a pas de marge mais dans cette catégorie, il n’est pas incapable de prendre une bonne place.

Yannick Hamon: J’ai récupéré Un Feu de Joie (11) depuis peu. J’ai effectué deux parcours au moral. Il a travaillé sérieusement et de façon répétée afin de le motiver. Il sera muni d’un bonnet fermé pour la première fois. Je suis en plein doute et espère qu’il va montrer quelque-chose.

Arnaud Desmottes: Un Grand Meaulnes (13) n’était pas à l’aise sur l’herbe, lors de ses deux dernières courses. A Cabourg comme à Chinon, il avait eu un bon comportement. Il n’a pas couru depuis deux mois mais il a du travail derrière lui. A l’issue d’un bon parcours, il peut accrocher une place.

Jean-Pierre Lagenèbre: Unissimo (14) est sérieux et régulier. C’est un cheval honnête qui donne toujours le meilleur de lui-même. À Toulouse, il a été desservi par le manque de rythme, sans quoi il aurait pu terminer plus près. Il faut impérativement le courir à l’économie. Il dispose d’une petite chance.

Julien Rivière: Après avoir enregistré quatre succès en début de saison, Vraie Brillouard (15) a eu le droit à quelques vacances cet été. Elle vient d’effectuer une rentrée correcte à Bordeaux mais n’est pas encore à 100%. Cette course va lui permettre d’arriver au top pour son objectif du 4 décembre.

Ludovic Delestre: Univers des Vosges (16) n’a pas été revu depuis un peu plus d’un mois car il a connu des soucis de santé. Il a bien travaillé et il semble en bonne condition. Malheureusement, il a “tiré” le 16 derrière l’autostart, ce qui va compliquer sa tâche. Pour une cinquième ou sixième place.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook  La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 4-1-3-12-8-5-13-6 la synthèse de la presse:  4 – 8 – 12 – 1 – 3 – 13 – 6 – 5

L’arrivée: 6-4-8-14-1

RTL : 4-5-1-8-3-12-13-14
Europe 1 : 4-12-5-8-15-1-3-6
RMC: 8 – 1 – 12 – 13 – 10 – 5 – 4 – 3
Le Parisien :4 – 12 – 3 – 1 – 6 – 13 – 5 – 15
Ouest France: 8-4-1-12-10-5-3-6
Sud Ouest :4 – 8 – 1 – 13 – 12 – 10 – 5 – 3
Tropiques FM:1 – 12 – 15 – 10 – 4 – 3 – 5 – 7
Paris Turf : 12-4-8-5-6-9-1-3

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Météo. Temps gris sur le Maine-et-Loire sur le Maine-et-Loire ce lundi 14 novembre.

Article suivant

Succès pour la première édition du Salon du Cheval à Angers. [VIDEO TV10 Angers]

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
À Rennes, on explique combien de temps une amende peut être prescrite
Par Teddy
Au procès du triple meurtre d’Angers, l’interprète joue un rôle essentiel pour relier l’accusé à la Cour
Par Teddy
À l’Atoll, près d’Angers, une enseigne de glace au yaourt ouvre ses portes ce samedi
Par Teddy
À Grez-Neuville un site d’escalade oublié s’apprête à rouvrir grâce à la mobilisation de passionnés
Par Teddy
À Flers une nuit de tensions éclate avec tirs de mortiers et affrontements visant les forces de l’ordre
Par Teddy
Entre Bordeaux et Amsterdam un ingénieur fait étape en Sarthe lors d’un défi de 2 000 km à vélo pour lancer son entreprise
Par Teddy
Au Mans, un incendie dans un immeuble se termine par la découverte du corps d’une sexagénaire
Par Teddy
Des tirs de mortiers et des incendies secouent le quartier Saint-Sauveur à Flers
Par Matheo

À découvrir aussi

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

Hippisme

Double titre pour Thomas Carlile au Mondial du Lion d’Angers

Hippisme

Les courses du Quinté sont disponibles dorénavant sur hippisme.my-angers.info

Hippisme

Quinté. Le Prix de Villers Cotterets à Vincennes ce mercredi 7 décembre 2022.

Hippisme

Quinté. Le Prix de la Piste des Lions à Chantilly ce mardi 6 décembre 2022.

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
À Rennes, on explique combien de temps une amende peut être prescrite
Au procès du triple meurtre d’Angers, l’interprète joue un rôle essentiel pour relier l’accusé à la Cour
À l’Atoll, près d’Angers, une enseigne de glace au yaourt ouvre ses portes ce samedi
les plus recents
À Grez-Neuville un site d’escalade oublié s’apprête à rouvrir grâce à la mobilisation de passionnés
La fête foraine de retour à Saumur du 27 au 29 mars
Jordan Lefort sélectionné avec la Mauritanie : le défenseur d’Angers va devenir international et affronter Messi

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers