Manche

Un adolescent de 16 ans sort indemne après la chute de son véhicule dans la Vire

Publié

le

Une voiture est tombé dans la Vire hier soir / DR

Un adolescent a vécu une grosse frayeur dans la nuit du 13 au 14 novembre, lorsque son véhicule a terminé sa course dans la Vire, à hauteur d’une discothèque de Saint-Lô. Les secours, rapidement dépêchés sur place, ont confirmé qu’il s’en sortait sans blessure.

Une intervention en pleine nuit

Il était environ 4 h 35 lorsque les sapeurs-pompiers ont été appelés sur les rives de la Vire, à proximité de la discothèque Le Milton. Un véhicule venait de basculer dans le fleuve, nécessitant une intervention urgente. À leur arrivée, les secours ont constaté que le conducteur, un adolescent de 16 ans, avait réussi à sortir de l’eau par ses propres moyens.

Le jeune conducteur sain et sauf

Seul à bord, le jeune Saint-Lois n’a subi aucune blessure apparente malgré les circonstances impressionnantes. Les forces de l’ordre ont assuré sa prise en charge et ont procédé aux premières vérifications. Aucune autre personne n’était impliquée dans l’accident, et aucun dégât matériel autre que celui du véhicule n’a été signalé.

Les causes de l’accident restent à déterminer

Les circonstances exactes de la chute du véhicule dans la Vire demeurent inconnues. Une enquête devra établir ce qui a conduit la voiture à quitter la route en pleine nuit. En attendant d’en savoir plus, l’incident rappelle la dangerosité des abords du fleuve et l’importance de la vigilance nocturne au volant.

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info