Justice

Sarthe : un père condamné pour avoir abandonné ses deux enfants, en maillot de bain

Publié

le

Image d’illustration.

Ce 14 novembre, un père de famille était jugé pour avoir abandonné ses enfants, de 5 et 9 ans, en maillot de bain. Il écope de 8 mois de prison, avec un sursis probatoire de deux ans.

« J’avoue que je n’avais pas réfléchi » explique le père, âgé de 42 ans. Ce lundi 14 novembre, l’homme était jugé pour avoir abandonné ses deux enfants, de 5 et 9 ans, en maillot de bain.

L’homme, et ses deux enfants, rentraient d’une après-midi au lac de Lavaré, dans le Sarthe. Très alcoolisé, l’homme laissera ses deux enfants devant la maison de leur mère, pourtant absente. Il encastrera sa voiture dans la véranda d’une maison alentour.

Lorsque la mère de famille s’en aperçoit, elle demandera où sont les enfants. « Les enfants sont au lac » expliquera le père, selon des informations de nos confrères d’Actu.fr. Heureusement, les enfants ont été recueillis par quelqu’un qui les a trouvés au bord de la route.

À noter que l’homme avait été très violent avec les gendarmes. Il écopera finalement de 8 mois de prison, avec un sursis probatoire de deux ans.

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide