INFO
Parc Oriental de Maulévrier : la saison japonaise se poursuit jusqu’au 15 novembre
Angers SCO – Rennes : 13 500 spectateurs attendus, voici les mesures prévues autour de Raymond-Kopa
A11 près d’Angers : plusieurs échangeurs perturbés par des travaux du 7 au 10 septembre
A11 Nantes-Angers : ces travaux vont perturber la circulation pendant près de deux mois
À Trélazé, le Code de la route devient gratuit pour aider les habitants à décrocher leur permis
Météo à Angers : le soleil revient et la chaleur s’installe avant un dimanche très chaud
Immobilier à Angers : les biens à vendre bondissent de 16,7 %, mais le budget moyen recule
Futur centre pénitentiaire d’Angers : le projet de 850 places s’enlise dans l’attente des crédits de l’État
Journées du patrimoine 2026 à Angers : près de 150 sites à découvrir et plusieurs ouvertures exceptionnelles
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Angers
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Angers
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Le beffroi de l’hôtel de ville d’Angoulême s’illumine en jaune pour la prévention et la solidarité
03/09/2026
À Chauvigny, des sapeurs-pompiers s’élancent pour la huitième édition du défi Courir pour Alzheimer
03/09/2026
L’association Solidarité Paysans interpelle l’État face à la détresse du monde agricole en Vendée
03/09/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix Hubert de Catheu à Fontainebleau ce jeudi 19 novembre 2020.
Hippisme

Quinté. Le Prix Hubert de Catheu à Fontainebleau ce jeudi 19 novembre 2020.

La rédaction
Google Logo Ajouter Angers Info en
source préférée sur Google
Publié le 17/11/2020 à 07:56
17/11/2020
0
Google Logo Ajouter Angers Info en
source préférée sur Google
Publié le 17/11/2020 à 07:56
Écouter l'article

Direction Fontainebleau ce jeudi 19 Novembre 2020 pour le Tiercé-Quarté-Quinté +.Dans cette épreuve, le Prix Hubert de Catheu devront s’affronter partants. La course sera disputée sur 1200 mètres, et dotée de 44 000€.

Dans cette épreuve, Zelote (2) a beaucoup couru cette année. Cependant, je le trouve toujours au top le matin. Il a prouvé à Cholet dernièrement qu’il se sortait bien des pistes lourdes. Il porte bien le poids et a gagné sur ce parcours bellifontain. J’ai choisi cet engagement pour lui et suis content de son numéro de corde, précise Andrea Marcialis

Les confidences de Geny

Mlle Larissa Kneip: Forza Capitano (1) est né et élevé à la maison. Il était très nerveux et son propriétaire a décidé de le faire castrer et de me le laisser à l’entraînement. Il a besoin de courir et sera monté très patiemment de manière à ce qu’il se détende le plus possible. Dans un premier temps, je voudrais qu’il ait une bonne leçon.


Mathieu Boutin: King Robbe (3) reste sur une bonne sortie, d’autant qu’il n’a pu progresser dans la meilleure portion de terrain, notamment dans la phase finale. Depuis, le cheval est resté très bien. Il s’est déjà bien comporté sur ce tracé. A l’issue d’un bon parcours j’attends de sa part un bon résultat.

Mme Sofie Lanslots: Pradaro (4) vient d’effectuer une bonne prestation. Il est resté dans la même forme le matin au travail. Comme il aime le gazon de Fontainebleau, il court ce quinté de fin de saison, avant un repos en hiver. Etre dans les cinq premiers est difficile mais certainement pas impossible.

Didier Guillemin: Flying Candy (5) a réussi à s’imposer dernièrement en se montrant très accrocheuse pour finir. Cette fois, elle va tenter de surmonter la pénalisation. La pouliche est restée en forme et a montré que les aînés ne lui faisait pas peur. A cette nouvelle valeur, elle devrait très bien courir.

Henri-Alex Pantall: Pure Beauty (6) vient de bien courir dans une classe 2. Elle a l’air d’apprécier la distance proposée et le terrain ne doit pas trop la déranger. Je la pense compétitive en valeur 41.

Edouard Monfort: Wonder Boy (7) était un peu rallongé en dernier lieu et il n’a été que l’ombre de lui-même. Je vous conseille de le reprendre car, malgré sa valeur, je le crois toujours compétitif. Il est resté dans un excellent état de forme et a déjà bien fait sur ce tracé. Dès lors, j’en attends une complète réhabilitation.

David Smaga: Millfield (8) est bien connu des parieurs, notamment à ce niveau de la compétition. Il est plus confirmé sur des distances plus longues ces derniers temps mais a déjà bien fait sur ce type de parcours par le passé. Il apprécie les pistes souples et sera muni d’oeillères ce jeudi.

Mathieu Boutin: Larno (9) est resté bien en cette fin d’année. Je le raccourcis ici. Je le fais car les opportunités favorables se réduisent. Je privilégie cet engagement à un handicap sur le mile, où il devait porter beaucoup de poids. Il a déjà bien fait en ligne droite. Il n’est pas hors d’affaire à condition de ne pas le mettre 3dans le rouge” en partant.

Mauricio Delcher-Sanchez: Bakoel Koffie (10) reste sur une sortie à oublier. En effet, le terrain était vraiment collant et cela ne lui convient pas. Je vous conseille de le reprendre en confiance. Il est compétitif au poids et adore Fontainebleau. S’il a un bon parcours, je compte sur lui pour disputer l’arrivée.

Ulrich Kerick/Stall Laurus: Coco City (11) n’a qu’une chance secondaire. La dernière fois, c’était une course spéciale, où il n’avait qu’un petit poids à porter. Il ne m’a pas montré qu’il pouvait valoir 39 de valeur. Ce quinté aurait dû être une course assez intéressante mais, malheureusement, il n’est pas en grande forme. Donc, on va courir sagement.

Mlle Anne-Sophie Crombez: Baileys Blues (12) est extrêmement généreux et il lui manque toujours le petit “truc” pour s’imposer. Cependant, il est difficile de lui reprocher quelque chose au regard de ses sorties. Il est resté en très belle forme et il est compétitif à cette valeur. Logiquement, on pense toujours à une victoire…

Joakim Brandt: Viscount Barfield (13) court très bien dernièrement sur ce parcours. Le lot tenait la route et il a échoué du minimum pour le succès. Cette course vient vite dans son programme. Il a bien récupéré. Terrain et distance sont à sa convenance. Maintenant, avec la corde 12, il faudra un peu de chance.

Andrew Hollinshead: Art Collection (14) a beaucoup de travail derrière lui mais c’est une rentrée. Il est bien au niveau condition physique mais va peut-être avoir besoin d’une vraie course. En outre, le problème, c’est le terrain, car il n’aime pas le lourd…

Jean-Vincent Toux: Kiloecho (15) reste sur deux bonnes sorties dans des courses similaires. Depuis, le cheval me semble bien. La constance n’est pas toujours son fort mais, avant le coup, il est légitime d’espérer un nouveau bon comportement de sa part. Le tracé de Fontainebleau ne devrait pas le désorienter.

Cédric Boutin: J’aurais du (16) court une nouvelle fois bien dernièrement. Il est au mieux, n’ayant pas eu une année chargée. Il n’a couru qu’une fois en ligne droite, il y a plus de deux ans. Il a la vitesse de base pour s’adapter. Son résultat pourrait d’ailleurs lui permettre de suivre la filière des gros handicaps sur ce type de distances.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store

Parier sur cette course avec PMU !

Une synthèse: 5-16-13-12-15-6-10-8 La synthèse de la presse:5 – 12 – 15 – 13 – 10 – 16 – 4 – 7

Europe 1 :5-6-13-8-4-12-15-16
Le Parisien : 5-12-10-8-7-4-9-16
Ouest France:12-5-6-15-11-9-8-7
Sud Ouest :
RTL: 16-5-13-6-3-12-8-11
Paris Turf :15-12-10-5-8-7-9-6

Angers Info en partenariat avec REGIEPRO
Publiez vos annonces légales
en quelques clics
Je publie mon annonce →

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Le Salon International des Techniques de Productions Végétales, SIVAL, reporté en 2022 à Angers

Article suivant

Le député de Maine-et-Loire, Mathieu Orphelin votera contre la loi de programmation de la recherche

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
Annonces légales Annonces légales
A la une
Le beffroi de l’hôtel de ville d’Angoulême s’illumine en jaune pour la prévention et la solidarité
Par Matheo
À Chauvigny, des sapeurs-pompiers s’élancent pour la huitième édition du défi Courir pour Alzheimer
Par Matheo
L’association Solidarité Paysans interpelle l’État face à la détresse du monde agricole en Vendée
Par Matheo
Soupçonné de dopage équin en Sarthe, un entraîneur espagnol finalement relaxé
Par Matheo
Un automobiliste jugé après avoir provoqué un accident en plein sommeil et fortement alcoolisé dans la Manche
Par Matheo
Deux nouvelles classes ouvrent à Saint-Benoît et Charroux après des ajustements de la carte scolaire dans la Vienne
Par Esteban
La Fête de la musique fait son retour à La Roche-sur-Yon après son annulation pour canicule
Par Esteban
Un collège d’Argentan équipe ses élèves de pochettes anti-ondes pour neutraliser les téléphones
Par Matheo

Sélectionné pour vous

Chargement des recommandations...
Hippisme

Sillé-le-Guillaume : Succès populaire pour les 132 ans de la société des courses à l’hippodrome

Hippisme

Rochefort-sur-Loire : Submergé cet hiver, l’hippodrome du Val Fleuri fait son grand retour avec ses réunions estivales

Hippisme

À ParisLongchamp, Diamond Necklace confirme son statut de phénomène

Hippisme

Caen accueille un Prix des Ducs de Normandie de très haut niveau

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Le beffroi de l’hôtel de ville d’Angoulême s’illumine en jaune pour la prévention et la solidarité
À Chauvigny, des sapeurs-pompiers s’élancent pour la huitième édition du défi Courir pour Alzheimer
L’association Solidarité Paysans interpelle l’État face à la détresse du monde agricole en Vendée
les plus recents
Parc Oriental de Maulévrier : la saison japonaise se poursuit jusqu’au 15 novembre
Angers SCO – Rennes : 13 500 spectateurs attendus, voici les mesures prévues autour de Raymond-Kopa
A11 près d’Angers : plusieurs échangeurs perturbés par des travaux du 7 au 10 septembre

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

✨ RECOMMANDATIONS IA SUR-MESURE

Poursuivez votre lecture à Angers

Articles personnalisés selon vos centres d'intérêt et l'actualité chaude :

Analyse de vos préférences en cours...