Sarthe

Sarthe. Au Mans, un homme est enlevé, puis séquestré et battu dans une cave

Publié

le

Image d’illustration.

Un homme a été élevé au Mans, avant d’être séquestré et frappé dans une cave à Sablé-sur-Sarthe. 6 des 9 personnes interpellées ont été placées en détention provisoire.

Les faits se sont produits dans la soirée du samedi 29 octobre dernier, dans le quartier de la Rocade, à Sablé-sur-Sarthe. Les gendarmes sont contactés par un habitant qui vient de recueillir un homme nu et blessé. Selon nos confrères de Ouest France, l’enquête montre que la victime a été enlevée au Mans, avant d’être séquestrée dans une cave puis déshabillée et frapper. L’homme avait finalement réussi à s’échapper.

Une affaire sur fond de vengeance ?

9 personnes ont été interpellées, 6 sont présentées au parquet, dont une femme. Tous ont reconnu leur participation. Le dossier sera présenté au tribunal correctionnel du Mans le 14 décembre prochain.

Toujours selon des informations de nos confrères, l’homme aurait agressé sexuellement la fille de la femme arrêtée. Concernant cette affaire, une procédure judiciaire a été ouverte.

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide