Faits Divers

Un automobiliste de 23 ans en arrêt cardiaque dans la manche, il est évacué au CHU de Caen

Publié

le

DR – Un automobiliste de 23 ans en arrêt cardiaque dans la manche, il est évacué au CHU de Caen

Jeudi 17 novembre 2022, vers 19h, un accident entre deux voitures a fait deux blessés, dont un jeune âgé de 23 ans en arrêt cardiaque, évacué au CHU de Caen.

Jeudi 17 novembre 2022, vers 19h, un accident entre deux voitures s’est produit sur la RN174 à hauteur de Condé-sur-Vire et Torigny-les-Villes, dans la Manche. L’accident a fait deux blessés, dont un jeune âgé de 23 ans en arrêt cardiaque, évacué au CHU de Caen. D’après La Presse de la Manche, l’accident s’est produit au point kilométrique 9,5 de la RN174 qui relie Saint-Lô à l’échangeur de l’A84 à Guilberville, dans le sens Nord-Sud.

Une quatorzaine de sapeurs-pompiers des centres de Saint-Lô et Torigni-sur-Vire ont été mobilisés sur place. De nombreux moyens matériels ont été engagés sur cette opération, au CHU de Caen dont le Smur et la base de l’hélicoptère Dragon 50, qui, finalement, n’a pas été engagé. L’homme en arrêt cardiaque a été évacué au CHU de Caen.

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide